Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Markho.


Markho

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je m'appelle Marc, alias Markho. J'ai 34 ans, une femme et un fils merveilleux (qui m'ont d'ailleurs inspiré mon image de couverture), j'aime la guitare, le sport, les jeux de société, rigoler, etc... et aussi le dessin. (eh oui !)

 

Heureux de faire désormais partie de la communauté DP School après avoir passé des mois à regarder les quelques vidéos gratuites et les divers sujets du forum, me voilà parmi vous.

 

Je suis passionné depuis toujours par le dessin, d'ailleurs une petite dédicace à ceux qui comme moi dessinaient pendant les cours :-)

 

Je suis autodidacte et n'ai commencé à dessiner sur tablette que depuis l'année dernière, j'ai d'ailleurs mis quelques images que j'ai réalisé sur mon profil pour ceux que ça intéresse.

 

Je souhaite apprendre les techniques du dessin qui me font aujourd'hui défaut et qui me permettront peut-être de sortir du style "bande dessiné" dans lequel je suis enfermé actuellement, histoire de faire évoluer mon dessin.

 

Je compte d'ailleurs m'inscrire prochainement au programme indispensable et espère que la communauté m'aidera aussi dans ce sens.

 

J'ai différents projets, notamment plusieurs jeux de société en cours (dont un réellement terminé) et j'aimerais un jour pouvoir les faire éditer.

 

N'hésitez pas à m'envoyer un message ou un commentaire, en lien ou non avec mes dessins; je pense être quelqu'un de sympa, ...enfin ma belle mère ne m'a pas encore empoisonné...^^

 

Markho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eporedia

 

Merci, j'aimerais bien essayer d'autres choses, avec plus de texture, style peinture. Je posterai sur mon profil si ça rend pas trop mal. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @markho et bienvenue ! :)

J'aime beaucoup tes 2 dragons dans ta galerie. Alors l'indispensable 1 va beaucoup t'aider sur le digital painting et l'utilisation des brushs.

Et oui n'hésites pas à poster tes œuvres pour que la communauté puisse te faire un retour constructif ;)

 

Bon painting !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shirown

 

Merci beaucoup, en effet j'adore les dragons. :-)

 

Je sens que mes limites techniques influencent en partie ce que je vais dessiner (ou ne pas dessiner), et j'imagine que beaucoup de monde est déjà passé par là, mais c'est ce que j'aimerai dépasser. J'ai du mal à intégrer des personnages dans une scène ou avec un bel arrière plan aussi, donc pas mal de choses à travailler mais je suis aujourd'hui motivé et avec des objectifs concrets (mes jeux de société notamment) donc ça me booste à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage !

Sur quel thème est basé ton jeu de société et sur quel type ? ... j'adore aussi les jeux de société. (fin si pas indiscret comme question :) )

 

A une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ketzac,

 

Merci, je pense que c'est plus facile d'apprendre et de s'investir dans quelque chose quand on a des objectifs précis à moyen et long terme.

 

Mon jeu le plus aboutit se situe dans un univers heroic fantasy / medieval fantastique, et se présente sous la forme d'un jeu de carte. Au départ, j'étais parti sur un jeu de plateau mais après plusieurs essais, cela allongeait énormément le temps de jeu et ajoutait une certaine "lourdeur" au gameplay. Je posterai peut-être des images de cartes finies par la suite, selon la tournure que prennent les évènements. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...