Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour


Lelionvert

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nicolas aka Horante aka Lelionvert.

Je suis illustrateur freelance depuis 7 ans et enseignant en art.

J'ai étudié les arts graphiques et plastiques aux beaux-arts de bordeaux et commencé le digital painting en 2007 en découvrant les travaux de Sparth et d'Alexis Briclot.

J'ai commencé à travailler en tant qu'illustrateur pour des éditeurs de jeux de rôles français en 2015, comme les Ludopathes et plus récemment les Editions Mnemos.

Je travaille mon dessin et mes illustrations à chaque moment libre où je ne suis pas occupé par mon travail (plus alimentaire) d'enseignant.

J'espère pouvoir partager beaucoup de conseils, de références et de bonnes illustrations avec les membres de la communauté.

A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lelionvert et bienvenue parmi nous

Hâte de voir tes travaux :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shirown Merci beaucoup pour l'accueil Shirown.

Je viens de poster une dizaine de travaux sur ma galerie, tes critiques et commentaires sont les bienvenues.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta galerie @lelionvert, ça vaut le détour. J'aime beaucoup !

 

Pas de critiques, un seul commentaire : DP School a la chance de compter un nouveau gros talent parmi sa communauté ^^

Au plaisir et bon painting ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue !

Rien que ta galerie est une source de motivation tant elle est impressionnante :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Osis et Frodouille pour votre accueil et vos compliments, ce sont de bons encouragements et de la motivation pour la suite.

Comme je l'ai suggéré dans ma courte présentation, je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterai pour beaucoup naviguer sur le forum, mais je ferai de mon mieux pour partager avec vous mes nouveaux travaux, et amener ma modeste participation sur le forum en consultant vos galeries et en vous proposant quelques commentaires constructifs autant que faire se peut.

A bientôt. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...