Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Je me présente, Warrenayiss

Warrenayiss

Recommended Posts

Salutations, je viens à peine d'arriver.

je me présente sous le pseudonyme de Warrenayiss, j'ai 21 ans et je suis d'Afrique de l'ouest(Togo). Je suis étudiant en génie logiciel depuis deux ans.

J'ai découvert ce site en tombant sur la vidéo de Spartan sur le test de la tablette graphique à écran xp-pen 12 et j'ai regardé d'autres vidéos. J'avais déjà une passion pour le dessin, même si je n'y consacre malheureusement pas assez de temps depuis que j'ai tristement égaré le stylet de ma tablette graphique xp-pen(^^"). Ses vidéos ont ravivé ma passion pour le dessin et m'ont tourné vers le digital painting. Je me suis imaginé dessinant avec une tablette graphique à écran les images fantastiques qui se pavanent dans mon imagination. Sans plus y réfléchir je me suis inscris. Je ne cherche pas du tout à vivre du digital painting mais plutôt à en faire un de mes hobbys pour me détacher des codes et laisser libre court à mon imagination insatiable, de ce fait je ne cherche qu'à apprendre comment créer tout ce qui me passe par la tête.

Mon genre favoris est la fantasy, le merveilleux qu'on a pas la chance de voir dans notre monde.

Modifié par Warrenayiss
Changement de pseudo + Retour