Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alex, j'ai 26 ans. Je suis passionné de dessin depuis petit, j'ai commencer par le dessins traditionnel puis je suis passer au digital painting il y a peu de temps et je suis vraiment fan de cet outil !

Malheureusement je n'ai jamais été très sérieux dans tout ça ! je dessine 2 mois non-stop puis j’arrête 1 mois etc... En plus de ça je n'ai jamais vraiment appris les bases, je dessine souvent au feeling ! Pleins de mauvaises habitudes que je paye aujourd’hui !

Apres une grande remise en question sur moi-même, j'ai décider de repartir à zéro et m'inscrire sur DPS, pour pouvoir suivre des cours et partager mes créations avec vous la communauté, afin que vous puissiez me dire ce qui cloche dans mes dessins !

Mon but premier est de réussir une illustration comme celle des plus grand artiste et pourquoi pas avec le temps, vivre de ma passion comme beaucoup d'entre vous je pense !

Voila j’espère que je vais réussir à être plus régulier et être plus "professionnel" dans mes dessins ! et que vous allez aimer mes créations quand même :D