Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

Bonjour,

J'écris ce petit post pour me présenter et vous saluer !

Je m'appelle Nils, j'ai 24 ans et je vis en Bretagne. Je suis passionné par la BD, les mangas, les jeux vidéos mais surtout le dessin animé.

Après avoir suivi des études et travaillé dans le domaine de la mécanique industrielle (Dessins industriels etc...) j'ai finalement décidé de m'orienter vers un milieu plus créatif et particulièrement celui de la 3D ! J'ai fait quelques mois en école de graphisme (MJM) pour y obtenir un minimum de bases, de contacts et savoir dans quoi je me lançais précisément.

(J'aurais bien suivi un cursus complet dans l'école mais j'ai trouvé les écoles de graphisme hors de prix :O )

Au sein de l'école, je me suis rapidement rendu compte que le dessin en lui même me plaisait tout autant que la 3D. Impossible de choisir, j'ai décidé de devenir autodidacte dans les deux. Aussitôt sorti de l'école je me suis inscris sur DPSchool, mais j'ai vite trouvé un petit travail qui m'a demandé de me consacrer à la 3D. Mon travail terminé j'ai de nouveau le temps de suivre les cours sur DPSchool :)

Voilà voilà ! Je n'ai pas un très bon niveau que ça soit en dessin ou en 3D, en art tout simplement. Mais je suis bien motivé a apprendre et a bosser comme il faut pour me construire un petit book sympa et espérer décrocher un petit boulot dans le milieu ou bien faire un peu de freelance…Je ne sais pas trop encore, je verrai ça avec le temps.

Je file terminer ce paysage d'hiver du chapitre 1 !

A bientôt sur le site :)

• 2 weeks later...

Bienvenue à toi, de ce que j'ai vu tu vas aller loin !

https://mfsk.carrd.co/