Aller au contenu

Holà brave digital painter, moi c'est Ashley


shldps

Recommended Posts

Hello !

 

Une présentation ? Mmmh, alors voilà : Moi c'est Ashley, j'ai 21 ans et je suis infographiste dans une grande boîte de vente de matériel médical.

 

Aujourd'hui mon métier me permet de faire de différents projets web, print et vidéo, mais pas de digital painting pour le moment. J'adore dessiner sur papier depuis quelques années, mais j'ai de mauvaises habitudes. J'ai appris moi-même en recopiant des photos et maintenant je n'arrive pas à faire un dessin d'imagination potable (ça fini en dessin que tu fais pendant une partie de Pictionary quoi). Concernant le digital painting j'ai déjà commencé 2-3 dessins que je n'ai jamais fini haha. C'est donc pour ça que je vous rejoins : me motiver quotidiennement pour avoir de bonnes bases en digital painting et progresser :)

 

Sinon j'attends toujours ma lettre de Poudlard et la sortie de BGE !

 

Voilou, bonne soirée à vous :)

 

(Voici un gribouillis au Bic que j'ai réalisé dernièrement, peut-être que ça me décrira mieux que mon petit blabla)

 

2018_Deadpool-Bic-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur DPSchool :)

 

Très belle illustration traditionnel. Ici c'est l'endroit idéal pour progresser avec une communauté en or. Et j'ai déjà appris beaucoup plus en 2 ans ici quand 10 ans seul de mon côté ;) Concernant les dessins d'imagination, cela viendra avec de l'entrainement, faut pas s’inquiéter pour cela :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est là pour ça @shldps :)

 

Je pense qu'on se croisera sur les cours du programme indispensable, je vais pas tarder à mis remettre, se sera intéressant de voir nos évolution dans le Digital Painting :D et se motiver mutuellement ;)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ashley ! Bienvenue sur DP !

 

J'ai appris comme toi en dessinant avec des modèles (dessins papier dans mon cas). La créativité vient plus facilement à certains que d'autres. Pas rapidement dans mon cas, ah ah. Plus tu dessines des sujets variés, plus tu gagnes en créativité, avec des sujets différents. Et tu sais ce qu'on dit à propos des langues étrangères ? Il faut entendre un mot 8 fois avant de le retenir. Eh bien, j'ai trouvé que c'est un peu la même chose pour le dessin. Surtout ne te prends pas la tête, dessines pour ton plaisir et ça viendra tout seul. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément Lucius ! On va se motiver si tu t'y remets ;)

 

Merci Serinne ! Haha, bon je vois qu'on est deux dans le même cas de départ. Merci en tout cas, oui je vais bien pratiquer avec le programme et mes dessins "hors cours"

 

Merci à toi aussi Frodouille :) (Oui on peut haha, et pour le Pictionary, mmh, pas le smiens x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ashley (j'adore ce nom *.*)

Du talent déjà sur papier ! Nul doute que tu progresses vite et bien en DP :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @shldps et bienvenue :)

 

Ton "gribouillis" au bic est vraiment sympa et sinon Digital Painting School n'a rien à envier à Poudlard pour faire un peu de magie ;b Tchuss bon painting !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...