Nonos 0 Posté(e) 5 août 2016 Bonjour, J'ai encore beaucoup de peine à faire quelque chose de bien. Je ne sais pas bien utiliser des broches texturées. Si vous avez un conseile je suis preneur. Merci Amicalement Nonos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raison 0 Posté(e) 5 août 2016 Je trouve tes pétales plutôt cool! Tu réussi là on j'échoue au niveau de la transition des couleurs : j'utilise toujours un brush trop doux alors que ta manière de peindre les pétales est plus expressive. Pour tes tiges et feuilles, peut-être un brush plus humide comme watercolor? Ca manque un peu d'ombre aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonos 0 Posté(e) 5 août 2016 je te remercie.Je vais tester le brush watercolor en effet le feuilles sont loupées Amicalement ¨Nonos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 6 août 2016 Moi je trouve que ça commence à prendre forme ! Persévère tu n'es pas loin d'y arriver. Ce n'est pas une question de texture ici je pense. Concentre-toi avant tout sur tes contours et tes bords comme la limite des pétales entre eux. Essaie de nettoyer ça et de les rendre plus clair. Tout de suite ton image sera plus "définie". Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonos 0 Posté(e) 6 août 2016 Merci pour les informations, cela m'encourage beaucoup. Comment bien faire les contours. Faut-il utiliser un pinceaux dur et avec un très faible diamètre 1à3 pixels ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts