Thomas Chapelle 0 Posté(e) 30 novembre 2018 <p lang=""><span style="font-family: Times New Roman, serif;"><span style="font-size: medium;">Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas aka Chapelle, ça fait quelques années que je suis le site de Spartan bien avant la création de la dps school, j'en profite pour dire que je trouve remarquable le travail que tu as accompli pour mettre en place cette plateforme. Pour ce qui est de ma présentation, je viens à la base d'un cursus beaux arts plus orienté traditionnel que digital. Je me suis formé à l'aide de tutoriels, de livres et beaucoup d'observations, je suis curieux de tout et ce qui me caractérise c'est l'envie de comprendre, déconstruire les choses pour pouvoir les recréer, les modifier, les dépasser. Travailler seul peut être quelque chose de confortable et il est vrai que j'ai accumulé pas mal de dessins d'études en tout genre mais j'ai la sensation que si je continue ce chemin seul je passerai à coté de quelque chose d'important. Je pense que j'ai quelque peu perdu de vue mon objectif principal dans cette quête de tout apprendre, à savoir celui de créer des univers qui font rêver. Néanmoins j'ai bon espoir de progresser grâce à cette communauté car ce que je recherche en venant ici c'est surtout une émulation artistique, partager des idées, apporter mon aide à ceux qui débutent ainsi que recevoir des critiques constructives. Pour ce qui est de mon futur métier, j'hésite encore entre illustrateur, concept artist... Pour le moment c'est un peu flou. Voilà, j'espère comme vous tous pouvoir vivre de ma passion.</span></span></p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 2 décembre 2018 Bienvenue sur DPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chapelle 0 Posté(e) 2 décembre 2018 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts