Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Moi c'est Anto

Anto0085

Recommended Posts

Bonjour,

Inscrit depuis pas mal de temps sur digital school, je n'avais jamais pris le temps de visiter le forum, ni même le site à vrai dire :( c'est maintenant chose faite :)

Donc je suis Anthony,j'ai 41 ans mais je les fait pas :P et je dessine pour le plaisir, je suis dessinateur industriel dans la vraie vie, et du coup je fais quelques petits travaux ce qui m'aide à  payer une partie de ma licence PS. (un bras je trouvais à l'époque)

J'utilise CS3 car je ne gagne pas vraiment d'argent avec mes dessins donc un forfait mensuel pour CC m’embête un peu.

sur le conseille d'une auteure pour qui j'ai fait des travaux, j'ai créé un petit book : https://antobook.wordpress.com/ Bon c'est pas extra, y'a des progrès à faire et c'est pas complet, mais bon voila mes proches aiment bien ce que je fais et c'est le plus important non.

J'ai commencé a faire de l'infographie sur Amiga avec deluxe paint 4, puis, beaucoup plus tard, sur pc avec photoshop, j'ai opté pour une tablette graphique y'a 2 ou 3 ans, une one by Wacom. et depuis ce matin (enfin hier) j'ai reçu ma première tablette graphique à écran (j'en rêve depuis l’existence de la Cintiq, mais il me restait qu'un bras et elle en coûte 2 ;P. et donc il s'agit de la Hiuon kamvas pro 13, que Spartan à bien vanté les mérites sur une de ses dernières vidéos.

Voila à peu prés tout sur moi :)

a plus tard sur le forum j’espère.

Salut Anthony, je te souhaite la bienvenue !

J'ai jeté un œil sur les DP que tu as mis sur ton book, j'aime beaucoup et tu as déjà travaillé sur des thèmes assez différents ce qui est sympa. Tu vas suivre le cours "Débuter et progresser en Digital Painting" ?

Je pense que tu peux ajouter tes DP à ta galerie DPSchool, ça permettra de voir directement ton style et ta progression 😊 (après je suis élève depuis hier donc je t'avoue que je n'ai pas trop de conseils à donner haha)

Vive Huion en effet

Merci pour le retour, oui en effet j'ai fait un peu de tout, surtout selon la demande :P mais j'aimerais vraiment savoir faire de la "peinture", le digital painting dans l'esprit de Simon Stalenhag, Pascal Campion ou bien même Spartan. c’était pourquoi je m’étais inscrit sur ce site. Mais comme je disais, surement faute de temps, je n'ai pas vraiment regardé ce que le site proposait, et les premières vidéos de Spartan pour débuter disait bien : travail travail travail, donc temps temps et temps. Je vais essayer d'en prendre et pourquoi pas suivre un cours de débutant en effet :)  J'ai aussi, probablement, peur de pas être a la hauteur de certains talents que j'ai pu voir lors des concours proposés par le site.

@shldps

Oui c'est sûr qu'il faut se trouver du temps et ce n'est as forcément évident, mais si tu es motivé à fond pourras sûrement trouver 5h/semaine :) Quand à "la hauteur de certains talents" je pense que justement tu devrais le voir comme une motivation d'atteindre leur niveau en progressant chaque jour ! Ils sont aussi passé par là ;)

En tout cas je te souhaite la bienvenue et de bonnes heures de DP