NounoursDessin 0 Posté(e) 3 décembre 2018 Salut à tous et à toute ! Je me présente; moi c'est Nourdine j'ai 27 ans et je suis tomber par hasard sur le site via un magazine.Je cherche à devenir illustrateur et je viens à peine ( deux semaine environ) de recevoir ma première tablette graphique !! Mais MALHEUR et DAMNATION !! Mon niveau de dessin au traditionnel est plutôt bon, voir presque prompt à être vendu sur de petites commissions (il faut bien commencer quelque part) mais voilà le problème ; arriver sur le numérique je me met à dessiner comme un bébé bourré de 2 ans !!! Il fallait s'y attendre j'imagine mais c'est une peu démoralisant tout de même. Voilà pourquoi je viens sur ce site qui semble être une mine d'or pour trouver des informations, s'améliorer et partager ! En espérant pouvoir m'engager avec confiance dans cette magnifique voie du numérique qui ouvre tellement de possibilités, et, pourquoi pas, à mon humble niveau; pouvoir apporter un petit quelque chose à cette communauté !! Au plaisir ! Nounours out ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 4 décembre 2018 Salut @nounoursdessin et bienvenue à toi ! :) C'est normal que tu galères au début avec le numérique et la tablette, mais on s'y fait tout de même assez vite de souvenir ;) Courage et bon painting ! Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts