Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Etape 0 : point de départ


Recommended Posts

Prête au décollage... voici mon image "étalon" pour mesurer ce que j'espère des progrès foudroyants !

 

j'ai clairement senti  :

un problème de maitrise de ma toute nouvelle tablette... j'avoue avoir utiliser la souris, même pire le trackpad...ouh honte à moi !

une totale méconnaissance des brush : j'ai du coup tout essayé, j'avoue m'être beaucoup amusée !

Une erreur de débutante : utiliser des brush flou pour les éléments principaux qui nécessitent de la netteté (j'ai triché du coup en cachant la demoiselle dans les herbes...)

une vraie perte de temps sur des détails et du coup peu de temps donné au rendu

J'ai aussi eu besoin d'un modèle pour les proportions

 

bref j'ai tout à apprendre et ai hâte de m'y mettre !!!

 

Je souhaite aussi motivation, disponibilité et enthousiasme à mes camarades de digital painting school !! et aimerai bénéficier de leur analyse et conseils avisés !

 

 

 

digital-painting-0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien vois-tu moi je trouve que la triche a du bon sur ce coup là l'herbe au premier plan c'est vachement sympa ça donne une atmosphère à ton image et en plus on a vraiment l'impression d'être à l'échelle de la petite fée j'aime beaucoup ! Peut-être que tu pourrais lever plus haut un pétale de la rose sur la droite ou la gauche pour qu'elle paraisse moins "plate" et plus enveloppante mais j'adore l'idée ! Pour tout le reste je ne saurai dire je laisse la parole à nos collègues les plus expérimentés car comme tu l'as vu je débute autant que toi ^^

 

C'est très joli pour un premier exercice, hâte de voir tes progrès ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je vois pas mal de soucis de brushs etc... mais je pense qu'il y a une belle marge de progression, c'est évident ! RDV dans 10 semaines. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour une première !

Je te comprends pour les brush. Le début peut être un peu galère, surtout si tu débutes avec la tablette (le premier chapitre va t'apprendre beaucoup de choses !)

J'ai connu ça, pas évident avec le blending etc. Mais je pense que l'important pour ce premier exercice, c'est le faite que tu t'es amusée !

 

Hate de voir dans dix semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...