Gengis 0 Posté(e) 3 décembre 2018 Après un titre aussi pompeux et prétentieux, va falloir que j'assume maintenant! Bienvenue dans mon chez moi avec mes dernières créations ! principalement des paysages wui tous d'après photo merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 4 décembre 2018 Salut ! j'adore l’ambiance de tes créations le ciel de la dernière image est juste époustouflant, je suis assez obséder par les ciel comme ça donc franchement bravo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 621 Posté(e) 4 décembre 2018 Salut !!! J adore le drappé de la 1ère image !!! Les couleurs sont vraiment belles sur les 2 autres !! Belle ambiance beau boulot 👌🏾👌👌🏻 https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 4 décembre 2018 bonjour! Merci beaucoup pour vos retours ! :) Les couleurs sont belles car les photos sont belles ahah Je me sépare légèrement des couleurs de la photo de base. J'ai encore beaucoup de mal a faire de la peinture d'imagination ^^' pour vous donner une idée voici comment je procède: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 621 Posté(e) 5 décembre 2018 pas mal 😜 Et le drappé t as fait pareil ?? Tu passes jamais par la phase croquis ? https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahoc 6 Posté(e) 5 décembre 2018 beau boulot Gengis! Petit coup de <3 sur le drapé pour moi aussi ;) I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Les plis et les ombres du drapé sont superbement bien réalisé et les paysages, mais bon sang ces paysages Chapeau gengis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Hello! @sheity Pour la statue non quand même j'ai pris plusieurs références puis fait en fonction de ce que je voulais/voyais^^ d'ailleurs il doit y avoir des aberrations. Mais je dois dire que j'ai bien galéré et pris la tête ahah j'en ferrais pas de si tôt. Par contre pour les paysages pas la peine, direct colo, ça ne demande pas de construction quand j'ai une ref à côté :P @asuhachigusa Merci ! éhé @frodouille merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 621 Posté(e) 5 décembre 2018 J suis un peu dubitatif 🙄 Pour ta statue !! Car j ai regarde ta gallérie et on voit une grosse dif entre tes colos et tes aquarelles par exemple !!! Et la différence en flagrante !!! Donc 🙄🙄🙄 je sais pas quoi penser !! Mais pour moi Le drappé est aussi une colorisation! Car techniquement il y a une perspective et une vue en contre plongée !! Et le drappé..,Ce qui super difficile à réaliser... Tu colorises bien ...voilà !!! mais faut être honnête un minimum 😜 https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @sheity " je sais pas quoi penser !! Mais pour moi Le drappé est aussi une colorisation! Car techniquement il y a une perspective et une vue en contre plongée !! Et le drappé..,Ce qui super difficile à réaliser…" Oui, enfin le drapé c'est l'agencement du tissu,c'est un jeu de lumière et ombre principalement, ensuite la couleur vient après, influencé par la lumière&Ombre ^^ Mais ceux sont des choses indépendantes, j'aurais pu utiliser que du noir et blanc. Je remarque que j'ai peut être mal formulé ma réponse au dessus ahah Pour ce qui est de la Statue oui j'ai fait des croquis préparatoires pour positionné ma perspective, lumière/ombres en fonction des refs que j'avais. Merci :P tout à fait honnête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 621 Posté(e) 5 décembre 2018 No pb !!! L effet est vraiment beau 😍 https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 7 décembre 2018 hello! Ma dernière production, Finalisé mais encore en réflexion ahah. Image que je prépare pour le challenge de digitalpaintingschool ^^ j'ai vu un peut tard mais tjr faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,492 Posté(e) 7 décembre 2018 De très belles images ici ! :D Pour ta dernière, si tu cherches des pistes d'amélioration, je pense qu'au vue de ta lumière sur le manteau du personnage qui apparait comme vraiment forte, tes ombres à l'opposée devraient être plus marquées. Ce serait aussi cool à mon avis de voir un brin plus ce qui se passe au niveau des cochons, même si l'effet "cachés dans la pénombre" marche déjà bien. Cela rajouterait un deuxième niveau de storytelling à ta scène qui en serait encore plus intéressante qu'elle ne l'est déjà sans perdre non plus ton intention de base :) Enfin, un dernier petit coup de rendu vraiment dans la zone des visages de tes persos, qui représentent la focale de ton image (à l'aide de ref si besoin) apporterait la touche finale à ton illu. Bravo en tout cas elle est déjà super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 11 décembre 2018 Hello! Merci @adrieng pour ton retour! J'attendais d'avoir quelque chose à montrer pour te répondre :) voilà après avoir pris en compte ton retour et en effet je trouve bien plus intéressant, j'y ai rajouté une petite lueur bleue en fond pour faire ressortir les silhouettes des cochons. Je trouve comme ça que le perso malgré dans la lumière est écrasé par les ombres :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 12 décembre 2018 petite modif ajouté, + de lueur aux groins des cochons et détails à celui du loup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,492 Posté(e) 12 décembre 2018 Salut, en effet ça rajoute quelque chose d'intéressant ;) ! Je pense que tu peux encore assombrir les zones d'ombres sur ton personnage par contre et lui rajouter plus de lumière au niveau de sa région cranienne orientée vers ta lumière, tu as moyen d'avoir un bel effet d'halo lumineux à travers les poils du loup. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi 1 Posté(e) 12 décembre 2018 Salut bravo pour ton taff @gengis, j'ai juste un avis mais c'est une question de goûts j'aurais plutôt choisis une pause de trois-quart pour ton homme loup comme il ne remarque pas les cochons de la mort ça rendrai la scène plus crédible est surtout ça permettrait de rajouter du reliefs à cette image, je ne sais pas si tu me saisi x) bravo à toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 13 décembre 2018 salut @romi ! merci pour ton retour :D Alors à la base c'était le but ahah j'aurais bien aimé mais mes connaissances dans l'anatomie sont assez limité, j'ai fait pas mal de croquis mais rien à faire j'y arrivé pas ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi 1 Posté(e) 13 décembre 2018 <span class="post-user-username">@gengis</span> ha vraiment dommage je suis sur qu'avec un peu d'acharnement tu aurais pu avoir de bons résultats sous cet angle, surtout que tu as un super coup de pinceau je suis jaloux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 19 décembre 2018 yoo @romi Après reflexion , ta raison je me suis pas assez acharné ahah Edit: J'ai modifié le regard et la direction des oreilles pour coller plus à l'expression de méfiance qui manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi 1 Posté(e) 20 décembre 2018 <span class="post-user-username">@gengis</span> C'est cool, ça fais penser à hotline miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 2 janvier 2019 @romi Merci, ça fait plais :P je connaissais de nom hotline miami mais je n'avais pas encore vu de visu qui sont fort sympa! dernière créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 275 Posté(e) 2 janvier 2019 Stylé ! Juste quelques remarques : On ne distingue pas bien les bords de ton vaisseau de gauche, j'aurais ajouté un liseré de lumière sur l'aile pour la détacher un peu plus du sol. Sinon, je n'arrive pas à savoir si il n'y a que des nuages dans le fond ou si ce sont des collines qui échouent dans une rivière/lac/étendue d'eau. Surement dû aux "pointes" des nuages ( si ce sont des nuages ) ou la couleur bleutée des collines ! Concept Artist - Illustrateur @HuntedCowStudiosViens me faire coucou ici aussi : Instagram - Artstation - Facebook - Touiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 7 janvier 2019 hello! Merci @gautier-viller :P En effet on ne distingue pas bien l'aile de l'avion, je modifierai comme ta dit. Pour le second plan, ceux sont des montagnes en effet x) nouvelle image SF vaisseau provenant de Star Citizen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 3 mars 2019 Yoo ici, speedpainting et études de couleurs :) déjà mis dans wip mais elles sont quazi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts