Theotime Millois 0 Posté(e) 5 décembre 2018 sur le facebook de leonardus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 Merci @theotime-millois ^^ Y'en a qui ont trouvé du coup (juste pour savoir si cette étape est humainement franchissable XD) ? Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 J'ai trouvé le mot de passe et trouvé les deux indices 5/9 et 6/9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 Merci @shyboy. Donc, si j'ai bien compris, à partir des posts Facebook, on peut trouver un mot de passe qui nous mènera là où se trouvent les indices, c'est bien ça? Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @theotime-millois pourquoi tu parle de mot de passe ? xD attend faut m'expliquer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 5 décembre 2018 LA je suis larguer, je ne trouve pas et pourtant j'ai tous fait, pourrait-on m'indiquer la bonne voie svp ??? Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 décembre 2018 Oui c'est bien ça @nellyel ! Mais dans le post Facebook, Leonardus dit où chercher ! </span> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 Ok, merci @greenscavenger et tous les autres. Je retourne me creuser les méninges ^^ Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @madison moi aussi j'ai tout fait a part l'histoire de mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 j'ai trouvé le truc du mot de passe mais pas les indices 5 et 6 c'est pas facile ^^' 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theotime Millois 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @greenscavenger pour le mot de passe aussi ou seulement la ou il faut le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 ok faut trouver un MDP mais pour débloquer quoi ??? et ou on le rentre votre mot de passe ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhenst 61 Posté(e) 5 décembre 2018 Je t’en supplie Seigneur Leonardus offre moi une tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 Il faut donner un mot de passe par rapport au tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 Une fois le mot de passe trouvé, il cite un lien youtube non publié publiquement (Sinon c'est facile) dans la vidéo Spartan dicte les deux indices 5/9 et 6/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 Ah ouais carrément ! xD Même en me concentrant sur le tableau je trouve toujours pas le mot de passe ^^' 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 5 décembre 2018 Pareil, et ça fait une heure que je cherche x'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theotime Millois 0 Posté(e) 5 décembre 2018 moi aussi c'est ouf XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 @shyboy quand tu parle de tableau, tu ne parles pas d'une image (ou oeuvre), n'est-ce pas ? (juste pour être sûre) Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 on le donne ou le mdp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 5 décembre 2018 @Léonardus Après le mot de passe c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 😁 pourtant quand on y pense c'est tout con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 5 décembre 2018 @leonardus Et si personne trouve le mot de passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theotime Millois 0 Posté(e) 5 décembre 2018 mais ahh c'est horrible de savoir que tu tourne autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 5 décembre 2018 j'ai de la fumée qui sors de mes oreilles, est-ce qu'on pourrait au moins me dire où trouver se tableau pour que je puisse enfin résoudre ce fameux mot de passe svp ??? Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts