Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 @aurianne désolé pour la réponse tardive, j'étais parti manger (c'est qu'il nous ferait crever de faim avec ses énigmes Léonardus xD) @drimlick j'espère aussi, j'adore l'idée de la chasse aux trésors mais ça serait dommage d'attendre pour rien toute la soirée au lieu de faire autre chose :-/ D'ailleurs, le fait de balancer des indices au compte-goutte comme ça c'est bien pour ceux qui ne peuvent pas se connecter souvent, par contre ça risque de se jouer juste à la vitesse sur le dernier indice ^^' 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 Avec l'indice de Alké, vous trouvez facilement le mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 le mot de passe c'est le nom de l'artiste ... réfléchis bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laléwyne 963 Posté(e) 5 décembre 2018 Un jour viendra où tu .... partageras ton popcorn avec moi, Leonardus ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Ok enfin réussi bonne chance pour la suite haha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 @steven je pense que le poste Facebook de il y a 1 heure est un autre indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 @shyboy Celui où il dit de se dépêcher ? parce que j'ai aucun autre post depuis :-p 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 @steven oui ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 5 décembre 2018 @anthony-lie ba je sais pas pourquoi ça marche pas, t'es sur d'avoir le bon nom^^ ? DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 @shyboy hum je ne suis pas sûr de voir un indice là-dedans ^^' mais bon encore une fois Leonardus est sadique donc s'il y en a un ça ne devrait pas nous surprendre :-p 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhenst 61 Posté(e) 5 décembre 2018 Petit message de ton esclave :) Léonardus, seigneur des ténèbres Ennivré par ta fière allure Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi Ne m'ignore pas je t'en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerai tes piques Un jour viendra où j'arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 ah ça sent le vainqueur, si c'est la cas bien joué @arkhenst je serais curieux de savoir où il fallait aller pour la suite 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhenst 61 Posté(e) 5 décembre 2018 J’espère on verra ;) en tout cas une fois le mot tableau du cadeau trouvé il faut déterminé ce que Léonardus souhaite le plus (ou le moins) pour Noël ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 5 décembre 2018 please je ne trouve pas les indices 5 et 6 help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 @arkhenst j'y ai pensé mais j'ai pas trouvé de DVD de la Reine des Neiges xD encore bien joué ;-) 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 en gros si tu as trouvé le tableau sur pinterest , tu devra trouver le nom de l'artiste comme mot de passe et la suite est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 @darkseb il faut aller sur le pinterest de DPSchool 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 5 décembre 2018 Bien joué @arkhenst si c'est ça ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laléwyne 963 Posté(e) 5 décembre 2018 Je pense que @ Leonardus a caché la tablette dans son paquet de popcorn c’est pour ça qu’il ne veut pas en partager avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 j'avais tout trouver aussi depuis au moins une bonne heures mais j'ai pas le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 vous avez le 7/8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 décembre 2018 Bien joué @arkhenst ;) J'ai aussi réfléchi à ce genre de chose et je pense qu'il faut aussi trouver le mot "su...". Du coup, en reprenant ce que tu as écris, j'ai pensé à ça : Léonardus, seigneur des ténèbres, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé Dune main experte j’astiquerai tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te surpasser, Soit noble et offre moi la tablette graphique Après, je pense qu'il faut attendre encore les derniers indices pour trouver la tablette. - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 5 décembre 2018 tjr pas trouver dsl je suis trop nul @steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 5 décembre 2018 hellllp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 bah si j'ai le 9 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts