Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Alors la je sais pas ou vous voyer vos indices dans challenge hahaha Tout parer normale pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 5 décembre 2018 @Tauarii c'est dans l'article du challenge en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus , grand, beau et fort Ennivré par ta fière allure Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra ou j’arriverai a te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @massiminno ahhhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 5 décembre 2018 @arkhenst C'est du beau polish, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 ton trésor c'est t'es ailes je dirais leonardus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 <p style="text-align: left;">@anthony-lie Je l'est deja dit au tout debut et il ma répondu NON xD</p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhenst 61 Posté(e) 5 décembre 2018 @leonardus N’est-ce pas ?! J’avais une bonne base :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 937524168 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 ou la loutre de l'outro des video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 les mecs vous avez des yeux de fou wtf J'ai regarder partout sur le challenge je vois rien xD CHUI BIGLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @anthony-li J'y est penser mais elle sur l'outro de deux videos challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, Ennivré par ta fière allure, Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, ne m'ignores pas, je t'en conjures, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra ou j'arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique ! Merci @leonardus j'aimerai bien avoir la tablette pour noêl ;) Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roussette 1,535 Posté(e) 5 décembre 2018 @steven , j'allais répondre la même chose, 937524768 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 @tauarii je compatis ToT Je cherche depuis des plombes XD Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @nellyel mais oui xD OMG haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 décembre 2018 Lucifer, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas, je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra ou j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @roussette c'est quoi encore tout ces numeros ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 @greenscavenger j'ai penser aussi a lucifer mais c'est trop simple je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 5 décembre 2018 Quelqu'un à déjà trouvé l'indice 9/9 ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjut5u 1,166 Posté(e) 5 décembre 2018 @nellyel et @tauarii Léonardus à fait un commentaire Hors sujet (donc un indice) sur l'exercice hebdo de son cadeau ou il parle de la Reine des Neige (qui fait référence au challenge en cours > nouveaux indices par la-bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 5 décembre 2018 @nellyel @tauarii Là où on donne des suggestions comme idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhenst 61 Posté(e) 5 décembre 2018 Je suis pas sûre d’avoir astiqué les bons piques alors comme il m’en restait un peu j’ai rajouté de la cire ;) PS je te supplie toujours @leonardus de m’offir une belle tablette graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, Pro de la Tablette Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m'ignore pas je t'en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j'arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique ! 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 5 décembre 2018 Rampant vers toi tel un esclave affamé, Ennivré par ta fière allure, Ne m'ignore pas je t'on conjure , Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Oblige moi et fais ce que tu veux de moi D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j'arriverai à te su Supplier de m'offir une tablette graphique ! Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts