Goronzor 6,819 Posté(e) 6 décembre 2018 ”Léonardus, Ô mon Leonardus,” “Ennivré par ta fière allure,” ”Oblige moi et fais ce que tu veux de moi,” ”Ne m’ignore pas je t’en conjure,” ”Apprends-moi à être aussi parfait que toi.” “Rampant vers toi tel un esclave affamé,” ”D’une main experte j’astiquerais tes piques,” ”Un jour viendra ou j’arriverais à te su…” ”Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !” Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markho 0 Posté(e) 6 décembre 2018 Je tente ma chance. Seigneur Leonardus, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Si ça se trouve c'est un piège, ça commence même pas par un L, il en serait capable ce petit sadique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 6 décembre 2018 Leonardus, Ennivré par ta fière allure, oblige moi et fais ce que tu veux de moi, ne m’ignores pas, je t’en conjures, apprends-moi à être aussi parfait que toi. rampant vers toi tel un esclave affamé, d’une main experte j’astiquerais tes piques, un jour viendra ou j’arriverai à te supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 6 décembre 2018 Dans ce cas je tente ça: ”Seigneur des enfers,” “Ennivré par ta fière allure,” ”Oblige moi et fais ce que tu veux de moi,” ”Ne m’ignore pas je t’en conjure,” ”Apprends-moi à être aussi parfait que toi.” “Rampant vers toi tel un esclave affamé,” ”D’une main experte j’astiquerais tes piques,” ”Un jour viendra ou j’arriverais à te su…” ”Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaidjun 138 Posté(e) 6 décembre 2018 Apprends-moi à être aussi parfait que toi D’une main experte j’astiquerais tes piques un jour viendra ou j'arriverai à te su... leonardus tellement badass , toi l’être le plus aimé Enivré par ta fière allure Rampant vers toi tel un esclave affamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markho 0 Posté(e) 6 décembre 2018 J'aime bien comme un simple post peut des fois orienter tout le monde dans la mauvaise direction! Ah ah. On sait plus à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 6 décembre 2018 @markho Exactement ! Haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 6 décembre 2018 N'empêche avec ces histoires de cornes et de cire pour cornes, ça m'intrigue. et c'est quoi ce gros coup de brush sur la corne de léonardus joconde? elle serait pas cachée derrière la tablette par hasard? :) DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 6 décembre 2018 Entre ses cornes on dirait qu'il y a un coup de brush aussi ... En plus il regarde dans cette direction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo & Co 3,623 Posté(e) 6 décembre 2018 proposition 1 Spartan, <p style="text-align: left;">Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Proposition 2</p> <p style="text-align: left;"> Léonardus version badass ! Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !</p> Proposition 3 Leonardus_badass_chasse_tresor Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Proposition 4 YT_leonardus_badass6s Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Proposition 5 Spartan de DPSchool Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 6 décembre 2018 En regarde l'oeuvre original de la Joconde, sa tête arrive exactement où se trouve les coups de brush et les montagnes entre la tête de Léonardus sont en faite les mêmes à sa droite, du coup... cela ne veut peut-être rien dire de particulier Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 6 décembre 2018 Oui mais perso c'est ce regard qui m'intrigue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo & Co 3,623 Posté(e) 6 décembre 2018 proposition 1 Spartan, <p style="text-align: left;">Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! </p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo & Co 3,623 Posté(e) 6 décembre 2018 Proposition 2 Léonardus version badass ! Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo & Co 3,623 Posté(e) 6 décembre 2018 Proposition 3 Leonardus_badass_chasse_tresor Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo & Co 3,623 Posté(e) 6 décembre 2018 Proposition 4 YT_leonardus_badass6s Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo & Co 3,623 Posté(e) 6 décembre 2018 Proposition 5 Spartan de DPSchool Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calm ilia 0 Posté(e) 6 décembre 2018 Leonardus, toi que je trouve toujours aussi beau! Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Je tente ma chance, même si j'ai peu d'espoirs x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo & Co 3,623 Posté(e) 6 décembre 2018 Proposition 6 D'une main d'experte j'astiquerais tes piques, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Enivré par ta fière allure, Rampant vers toi tel un esclave affamé, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Léonardus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo & Co 3,623 Posté(e) 6 décembre 2018 Proposition 6 D'une main d'experte j'astiquerais tes piques, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Enivré par ta fière allure, Rampant vers toi tel un esclave affamé, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Léonardus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaidjun 138 Posté(e) 6 décembre 2018 Apprends-moi à être aussi parfait que toi D’une main experte j’astiquerais tes piques un jour viendra ou j'arriverai à te su... leonardus toi l'etre le plus badass, le plus aimé Ennivré par ta fière allure Rampant vers toi tel un esclave affamé Oblige moi et fais ce que tu veux de moi ne m'ignore pas je t'en conjure Supplier de m'offrir une belle tablette graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 6 décembre 2018 Merci @steven. T'façon, cela m'étonnerait beaucoup que je trouve quoique ce soit. XD Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laléwyne 963 Posté(e) 6 décembre 2018 Après les indices 7 et 8 il divague - Vague. Peut être que le texte est a l’envers : Supplier de m’offrir une belle tablette Un jour viendra où j’arriverai à te su… D’une main experte j’astiquerais tes piques Rampant vers toi tel un esclave affamé Apprends-moi à être aussi parfait(e)que Toi Ne m’ignore pas je t’en conjure Oblige-moi et fais ce que tu veux De moi Enivré par ta fière allure, Le lion est mort ce soir Leonardus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 6 décembre 2018 “Leonardus, tu es toujours aussi beau, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerai tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !” Merci à toi qui est si grand, beau et fort pour ces indices ! Il demande aussi si on le trouve toujours aussi beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markho 0 Posté(e) 6 décembre 2018 Je sais ! Son trésor c'est son épi ! Il regarde en haut dans sa direction, l'épi de maïs donne le pop corn, il parle d'esclave affamé, d'astiquer ses piques...et puis...c'est tout. Ouais je sais, j'ai plus d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts