Pastel 683 Posté(e) 6 décembre 2018 Un autre essai, j’avais oublié de dire à quel poitn leonardus étais grand et beau et infiniment magnanime de nous offrir une tablette graphique Ô Seigneur @leonardus merci infiniment pour vos indices…. “Enivré par ta fière allure, Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! j’ai trois propositions pour la réponse finale : leonardus communaute divinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 6 décembre 2018 Hehe je vois que depuis hier tout le monde galère autant sur le dernier indice ^^ 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 6 décembre 2018 c'est pas la statut de la liberté pas hasard ? Leonardus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markho 0 Posté(e) 6 décembre 2018 @anthony-lie Ca me parait être une bonne idée ça, il y a pas mal de choses qui concordent. Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 6 décembre 2018 @markho merci mais j'y crois pas une seul seconde mdr il est trop malin pour que ce soit aussi simple meme si c'est vrai pas mal de choses m'y font pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 6 décembre 2018 Bon je tente Léonarus, dieu vénéré de tous, de la terre, du paradis et des enfers, conquérant et souverain de tous les mortels de ce monde et de l'univers Enivré par ta fière allure, Oblige moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m'ignore pas je t'en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D'une main experte j'astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arrivais à te succéder, te Supplier de m'offrir une belle tablette graphique Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 6 décembre 2018 Oh !!!! @drimlick Quel beau poème tu m'as écrit ! Devant tant de poésie, et puisque c'est si gentiment demandé, la tablette graphique est à toi ! Félicitations ! Héhéhé ! Moi qui pensait que personne n'allait trouver, je suis déçu. Mais bon, la prochaine fois je ferai plus difficile gnark gnark gnark ! À tous mes autres adorateurs, beaucoup étaient si proches, beaucoup on effleuré la tablette du bout des doigts, mais mon sadisme était bien présent puisqu'il vous manquait l'indice n°9/9. Indice que vous aviez pourtant sous vos yeux ! Si si si. juste en-dessous ! Où ça ? Si vous avez suivi le cheminement normal de ma chasse au trésor, vous avez du tomber sur les indices 7/9 et 8/9, puis sur une photo de moi, beau gosse que je suis. Mais.. l'avez-vous bien regardé ? Sous tous les angles, sous toutes ses couches ? https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/2018/11/leonardus_badass_chasse_tresor.jpg Gnark gnark gnark gnark gnark ! Vu que maintenant vous savez où était l'indice 9/9, je vous laisse tous chercher pour trouver ! Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 6 décembre 2018 Oh put*** je suis dégoutééééééée! J'avais bien observé la photo mais pas assez, c'est plutôt subtil! Saleté de Leonardus, c'est pas le roi des enfers pour rien. Bravo à toi @drimlick Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,372 Posté(e) 6 décembre 2018 Bon allez je tente ma chance: Leonardus seigneur sans chaussure Enivré par ta fière allure, Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 6 décembre 2018 Bravo drimlick ! J'avais pas assez observé la photo non plus x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,372 Posté(e) 6 décembre 2018 Mince j avais pas vu le post precedent Félicitation au vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 6 décembre 2018 @leonardus vient de me prévenir. Bravo @drimlick ! PS : Tous les messages privés reçus pour réclamer des chaussures pour Léonardus m'ont bien fait rire ! :p Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raioneru 1,944 Posté(e) 6 décembre 2018 Bravo @drimlick ;P C'était cool encore merci pour ces moments intenses. XD "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."de Bernard Asleyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciloo 291 Posté(e) 6 décembre 2018 Wouaaahhh ^^ GG drimlick :D J'avoue j'ai envoyé un MP spéciale chaussures c'matin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabriMVArt 481 Posté(e) 6 décembre 2018 <p style="text-align: left;"> Ah mince !!! 😢 Bravo @dimlick mais comment t'as trouvé ? Leonardus dit dans le digital painting mais je trouve toujours pas, en zoomant de partout en mettant des filtres ! Rien ! Je devient fou ! Commment ?!!! Dit moi touuuuut !!!! 😲😱😂</p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 6 décembre 2018 Wow bravo @drimlick ! je vois toujours pas le truc sur la photo par contre xD 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 6 décembre 2018 J'ai inversé les couleurs, joué avec les niveaux, flippé l'image... Mais je n'ai pas pensé aux couches ahah ! Bien joué ^^ ! Merci pour cette chasse aux trésors ! J'ai adoré y participer :) ! - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 6 décembre 2018 Pour ma part j'étais en train de regarder toutes les bandes d'annonce du roi lion sur youtube pour voir si @leonardus avait pas commenté un truc xD 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 6 décembre 2018 Trop dégoutéééééé, je suis deuxième et j'avais pas vu ton post @drimlick, BRAVO À TOI ! Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubii 0 Posté(e) 6 décembre 2018 Bravo @drimlick ! Fallait le voir ! @steven regarde bien entre la bouche et l'aile à droite en gris ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 6 décembre 2018 @celine-lippmann ah il falait regarder les couches de l'image ???? purée je n'étais pas sur mon ordi de painting mais sur mon ordi portable, du coup j'ai seulement regardé l'image dans le navigateur ^^' 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 6 décembre 2018 @rubii ah oui je viens de voir en plissant les yeux ! Oh purée avec le temps passé sur les autres énigmes j'étais plus en état de voir ça xD en plus je ne savais pas si c'était là qu'il fallait chercher ou ailleurs donc je suis parti dans toutes les directions ^^' 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 6 décembre 2018 @steven, en fait pas besoin ^^ (j'aime me compliquer la vie ahah), ouvre l'image et zoom entre sa tête et son aile à droite ! - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 6 décembre 2018 Il fallait la trouver, bravo @drimlick moi aussi j'ai pensais que c'était cette œuvre, j'ai zoomé partout mais pas assez zoomé de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 6 décembre 2018 @drimlick, Félicitations ! Quel fin limier ! Bravo à l'esprit tordu de @leonardus pour les énigmes, c'était bien relevé... Excellent le coup des godasses :D "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts