Aller au contenu

La chasse au trésor de Léonardus pour gagner une tablette à écran


Leonardus

Recommended Posts

A trouver les indices 3 et 4 ! Faut aller chercher dans un autre "réseau" où on poste des vidéos pour être connu ;)

 

Sinon c'est moi qui suis tordue, où les indices me font penser à un film BDSM? Fifty Shades of @leonardus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres les premiers indices, est ce que la solution ce ne serait pas nous ? @leonardus  ne serrions nous pas nous, communauté de digital painting.school ton trésor ? Tes esclaves disponibles a l'envie afin d'astiquer ton collier de piques ? Corvéable à merci...

 

A moins que ce ne soit simplement spartan pour les memes raisons; A noter que spartan fait partie de la communautée, en grand gourou....

 

En tous cas merci pour cette chasse au trésor ça égaye ma journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai galéré à trouver les indices 3 et 4 en recherchant un suisse qui avait bossé sur la montagne du coup je tombe sur les travaux de John Howe qui avait AUSSI bossé avec Craig Mullins puis pas curiosité je viens voir ici et là sur le site et bim l'éclair! Bon bref indice 3/4 trouvés!

 

-- (Par contre @nellyel si vous mettez ou sont les indices vous pourriez juste mettre des "Attention SPOIL" ou un truc du genre sur votre post que ceux qui veulent s'amuser puissent chercher tranquilou) --

 

Merci! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je tente ma chance... Si on prend la première lettre de chaque phrase des indices, soit 9 lettres au total, qu'on les remets dans l'ordre on pourra former le mot LEONARDUS (y'a déjà D, A, E et R). Le plus grand trésor de Léonardus est lui-même et connaissant le personnage, ça se tient. J'ai bon ? :)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos  Tu sais que t 'es très malin toi ...merci de spoiler je pense que c'est plus marrant de chercher tous ensemble ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath

 

Haha ! Je suis tombé là dessus aussi! Je sais pas du tout si ça va mener quelques part mais je garde ça dans mes notes ! Bonne chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que si c'est Leonardus le trésor, j'avais mentionné qui s'aimait sur Facebook.

 

J'avais comme reflexion que c'était lui la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Leonardus Comme je suis un enquêteur consciencieux j'ai voulu taper le premier indice dans mon moteur de recherche par curiosité, et les résultats étaient...

 

Bon en relisant l'indice à voix haute je suis pas surpris en fait xD

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loeuf-ou-la-toile Désolée ^^' Je n'ai pas l'habitude des forum... Comment fait-on pour mettre quelque chose en spoil ?

Un adulte créatif est un enfant qui a survécu.
- Ursula K. LeGuin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé que la solution pouvait être nous, Spartan ou Léonardus, mais ça me paraît "trop simple" ... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si jouissif de vous voir partir dans la mauvaise direction, gnark gnark gnark.

 

En parlant de direction, vous aimez quand je vous dirige ? Laissez-moi deviner, vous adorez ça.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadeau le moins probable serait un sourire de Leonardus et aussi le mot d'amour ça j'y crois pas c'est la qu'il faut s'interroger je pense hihi...@leonardus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath, Ne t'inquiète pas, je ne gagne jamais de concours... Je risque pas de spoiler grand'chose ;)et ça me semblerait qd même un peu trop simple...

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven Tu crois vraiment qu'il te ferait un truc si simple notre Léonardus ? :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher leonardus je pênse que ton tresor c'est l'amour, le culte , la dévotion que tu as pour britney spears lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@okamiisempai C'est dommage. Tu partais bien, puis.. catastrophe.

 

@spartan Tu veux bien arrêter d'aider mes adorateurs ? Ils aiment souffrir, transpirer et en baver. Tiens ça me donne une idée, viens là mon petit Spartan, j'ai un petit truc pour toi.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @leonardus,

 

J'ai bien l'impression que ton trésor c'est l'adoration ou adorateur !

 

On verra bien si j'ai le nez fin. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste quelque propositions mais je crois que je faiblis lol @leonardus aura eu raison de moi et avec tout ca je procrastine pour le concours de fin d'année....misère . je laisse là quelques proposition car impossible de lui tirer le brush du nez. Même columbo aurait lâché l'affaire lol

 

1/ Ezzio d'assassins creed ....peu probable. 2/ l'amour du cinéma avec les goonies donc Mama Fratelli  (brrrrr...) 3/ John Norman  pour sa littérature bdsm SF (ça colle bien avec le perso) et les chroniques de GOR  3/ stella ....mais depuis l'exercice de speed je pense qu'elle a cassé avec toi leonardus ....desolé pour les cloques  4/ cœur de pirate  5/ britney spears 6/le cirque ......alors là..me demandez pas c'est en rapport avec child of light .7/child of light d'ubisoft le personnage d'aurora 8/ la suite de Fibonacci un trésor en or!!!!!! 9/ drew struzan car c'est un artiste exceptionnelle 10/ l'adoration même et en ce mois de décembre avec noël : jésus mais te sachant pervers mon cher leonardus je pencherait plus sur le mois de descendre (le mois des démon) et tu vouerai un culte et là je lâche du lourd ......DJAUL !!!!! voilà peut être que ça aidera du monde . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...