Aller au contenu

La chasse au trésor de Léonardus pour gagner une tablette à écran


Leonardus

Recommended Posts

on est...16h17....mon message précédent s'est perdu dans la twilight zone. ce leonardus est vraiment des plus perspicace....impossible de lui tirer le brush du nez...il reste de graphite et m'envoie dans toute les directions. Après un scan approfondis "des internets" qui m'aura fait tomber sur des sites que je n'oserai montrer à ma maman je lâche ici mes dernières forces intellectuelles dans la bataille 1/ aurora de child of light 2/ le trésor du rectangle d'or don ce serait la suite de Fibonacci un trésor à lui tout seul 3/ les goonies...donc mama fratelli (brrrr....) 4/la musique artiste : cœur de pirate ou britney spears (ben oui et pourtant il y avait des indices  lol) 6/ le cirque (me demandez pas c'est en lien avec child of light) 7/ le snowboard ( vive la montagne) 8/ stella mais depuis le speed painting on n'a plus aucune nouvelle, désolé pour les cloques leonardus c'est le lot des braves 9/ drew struzan quel artiste !!!!! 10/l'adoration même et en ce mois de décembre avec noël : jésus mais te sachant pervers mon cher leonardus je pencherait plus sur le mois de descendre (le mois des démon) et tu vouerai un culte .....roulement de stylet ( ne pratiquez pas le roulement de stylet à domicile ou seulement en présence d'un adulte,  certains ont essayer.....ils ont eu des problèmes ): DJAUL !!!!!! le seul et unique seigneur de descendre. j’espère que ça pourra aider dans cette quête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@okamiisempai Wouaouh.

 

T'es parti loin, t'es sûr que tu vas retrouver ton chemin? Ah ah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus J'irais même plus loin en disant que ton trésor, c'est moi même, Markho, ton plus grand adorateur !

 

ô Leonardus le vénérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@markho ce n'est pas parce que tu me lèches les bottes que tu vas gagner la tablette.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis descendu bien bas, je ne me reconnais plus. Snif.

 

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus le concours est sympa mais en allant trop loin dans les ténèbres de ta psychée et d'internet je crois que j'ai reveillé une force ancestrale qui me veut pas du bien du tout tout...en plus de m'avoir pris mon ip et mes coordonnées paypal le personnage qui vient d'apparaitre sur mon écran me dit que tu es fan de lui et que niveau torture il te reste du chemin, d'ailleurs il consent à te prêter son cube des lamentations comme tu es un grand fan de clive barker et que tu seras en faire bon usage sur spartan lol son nom : PINEHEAD , la saga hellraiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contaminée par le délire collectif, j'ajoute mon petit grain de folie : "Plus on est de fous et moins il y a de riz !"

 

Mon premier est ...indice 1, mon deuxième est ...indice 2,mon troisième est ...indice 3, mon quatrième est ...indice 4, ... et mon tout est la prière/mantra/credo que tout adorateur de Leonardus se doit de psalmodier au moins 9 fois par jour !

 

Petite énigme supplémentaire, qui j'en suis sûre plaira à @leonardus :

 

C'est l'histoire de 3 nains qui vont à la mine, le premier prend un pic, le deuxième prend une pelle mais que prend le troisième ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@felix-lecocq Mais comment vous faites XD je part dans tout les sens aucun bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me connaissez, je suis un peu sadique. Mais vraiment juste un petit peu.

 

Du coup, je t'invite officiellement à te magner l'arrière train si tu veux gagner la tablette ! Parce que plusieurs personnes ont déjà trouvé l'indice 5/9 et 6/9.

 

Voila. Je t'ai mis la pression, maintenant je retourne à mon pop-corn.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tauarii Tu ne veux pas que je cherche à ta place aussi ?

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous voulez tricher un peu (parce que moi j'aime bien passer par les chemins de traverse) : vous tapez "indice" dans le champ de recherche de la partie magazine, ce qui vous permet de tomber sur les articles où le mot "indice" est écrit. hin hin hin hin. Machiavélisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celine-lippmann Ok je voulais être sur que c'était bien celui la xD merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où démarre la piste des indices 5 et 6 svp ? Parce que là, je rame...

Un adulte créatif est un enfant qui a survécu.
- Ursula K. LeGuin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...