Aller au contenu

La chasse au trésor de Léonardus pour gagner une tablette à écran


Leonardus

Recommended Posts

Un autre essai, j’avais oublié de dire à quel poitn leonardus étais grand et beau et infiniment magnanime de nous offrir une tablette graphique

 

Ô Seigneur @leonardus merci infiniment pour vos indices….

 

“Enivré par ta fière allure,

Oblige moi et fais ce que tu veux de moi,

Ne m’ignore pas je t’en conjure,

Apprends-moi à être aussi parfait que toi.

Rampant vers toi tel un esclave affamé,

D’une main experte j’astiquerais tes piques,

Un jour viendra où j’arriverai à te su…

Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !

 

j’ai trois propositions pour la réponse finale :

 

leonardus

 

communaute

 

divinité

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anthony-lie Ca me parait être une bonne idée ça, il y a pas mal de choses qui concordent. Bien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@markho merci mais j'y crois pas une seul seconde mdr il est trop malin pour que ce soit aussi simple meme si c'est vrai pas mal de choses m'y font pensé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je tente

 

Léonarus, dieu vénéré de tous, de la terre, du paradis et des enfers, conquérant et souverain de tous les mortels de ce monde et de l'univers

 

Enivré par ta fière allure,

 

Oblige moi et fais ce que tu veux de moi.

 

Ne m'ignore pas je t'en conjure,

 

Apprends-moi à être aussi parfait que toi.

 

Rampant vers toi tel un esclave affamé

 

D'une main experte j'astiquerais tes piques,

 

Un jour viendra où j’arrivais à te succéder, te

 

Supplier de m'offrir une belle tablette graphique

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!!!

@drimlick Quel beau poème tu m'as écrit !

 

Devant tant de poésie, et puisque c'est si gentiment demandé, la tablette graphique est à toi ! Félicitations ! Héhéhé !

Moi qui pensait que personne n'allait trouver, je suis déçu. Mais bon, la prochaine fois je ferai plus difficile gnark gnark gnark !

 

Chasse-au-tresor-2018-VAINQUEUR.jpg

 

À tous mes autres adorateurs, beaucoup étaient si proches, beaucoup on effleuré la tablette du bout des doigts, mais mon sadisme était bien présent puisqu'il vous manquait l'indice n°9/9. Indice que vous aviez pourtant sous vos yeux ! Si si si. juste en-dessous !

 

Où ça ? Si vous avez suivi le cheminement normal de ma chasse au trésor, vous avez du tomber sur les indices 7/9 et 8/9, puis sur une photo de moi, beau gosse que je suis. Mais.. l'avez-vous bien regardé ? Sous tous les angles, sous toutes ses couches ?

 

https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/2018/11/leonardus_badass_chasse_tresor.jpg

 

leonardus_badass_chasse_tresor-2.jpg

 

 

 

Gnark gnark gnark gnark gnark ! Vu que maintenant vous savez où était l'indice 9/9, je vous laisse tous chercher pour trouver !

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh put*** je suis dégoutééééééée!

 

J'avais bien observé la photo mais pas assez, c'est plutôt subtil! Saleté de Leonardus, c'est pas le roi des enfers pour rien.

 

Bravo à toi @drimlick

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je tente ma chance:

 

Leonardus seigneur sans chaussure

Enivré par ta fière allure,

Oblige moi et fais ce que tu veux de moi,

Ne m’ignore pas je t’en conjure,

Apprends-moi à être aussi parfait que toi.

Rampant vers toi tel un esclave affamé,

D’une main experte j’astiquerais tes piques,

Un jour viendra où j’arriverai à te su…

Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus vient de me prévenir. Bravo @drimlick !

 

PS : Tous les messages privés reçus pour réclamer des chaussures pour Léonardus m'ont bien fait rire ! :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @drimlick ;P

 

C'était cool encore merci pour ces moments intenses. XD

 

"Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."

de Bernard Asleyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaahhh ^^ GG drimlick :D J'avoue j'ai envoyé un MP spéciale chaussures c'matin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;"> Ah mince !!! 😢 Bravo @dimlick mais comment t'as trouvé ? Leonardus dit dans le digital painting mais je trouve toujours pas, en zoomant de partout en mettant des filtres ! Rien ! Je devient fou ! Commment ?!!! Dit moi touuuuut !!!! 😲😱😂</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai inversé les couleurs, joué avec les niveaux, flippé l'image... Mais je n'ai pas pensé aux couches ahah ! Bien joué ^^ !

Merci pour cette chasse aux trésors ! J'ai adoré y participer :) !

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dégoutéééééé, je suis deuxième et j'avais pas vu ton post @drimlick, BRAVO À TOI !

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @drimlick !

 

Fallait le voir ! @steven regarde bien entre la bouche et l'aile à droite en gris ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rubii ah oui je viens de voir en plissant les yeux ! Oh purée avec le temps passé sur les autres énigmes j'étais plus en état de voir ça xD

 

en plus je ne savais pas si c'était là qu'il fallait chercher ou ailleurs donc je suis parti dans toutes les directions ^^'

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven, en fait pas besoin ^^ (j'aime me compliquer la vie ahah), ouvre l'image et zoom entre sa tête et son aile à droite !

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait la trouver, bravo @drimlick moi aussi j'ai pensais que c'était cette œuvre, j'ai zoomé partout mais pas assez zoomé de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@drimlick, Félicitations ! Quel fin limier ! Bravo à l'esprit tordu de @leonardus pour les énigmes, c'était bien relevé... Excellent le coup des godasses :D

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...