Leonardus 1,001,255 Posté(e) 5 décembre 2018 Quuue vouus êteesss miiignoooonnnnss ! Muahahaha ! @arkhenst Oui oui, c'est ça, continue. Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 @bertrand-perrin et @eporedia, merci ^^ Je les ai trouvés (enfin!) genre, 10s avant de voir vos posts XD Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 Leonardus, mon seigneur Enivré par ta fière allure Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerai tes piques Un jour viendra où j’arriverai à te su ... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 décembre 2018 Leonardus, pro de la torture Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roussette 1,535 Posté(e) 5 décembre 2018 @tauarii c'est juste la suite des numéros des indices mais en prenant l'ordre "Leonardus": 9 = L 3 = E 7 = O 5=N 2 = A 4 = R 1 = D 6 = U 8 = S Je sais pas si c'est très clair xD je galère à trouver aussi l'indice 7 & 8 j'ai beau regarder partout je ne trouve pas >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 J'ai réellement un mal de tete xD D'un coter je vois des nouvelles phrases puis des nuneros xD Bonne chance a ceux qui sont super bien avancer ^^00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 @roussette Va dans la rubrique challenge, clique sur le concours du moment. Clique sur "En manque d'idée d'histoires ? Clique-ici", tout en bas clique sur "La reine des neiges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @roussette WWWHATTS hahahaha ok xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 décembre 2018 Leonardus, roi du sfumato, Enivré par ta fière allure, Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerai tes piques Un jour viendra où j’arriverai à te su … Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 Bon, je tente du coup @leonardus : "Léonardus, seigneur des enfers, Enivré par ta fière allure Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m'ignore pas je t'en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D'une main experte j'astiquerais tes piques, Un jour viendra où j'arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique !" Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 décembre 2018 @greenscavenger ou alors Seigneur plutôt que roi ? Léonardus, seigneur du sfumato, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D'une main experte j’astiquerai tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su... Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 ooooookk c'est bon je suis passer juste a coter des millier de fois xD Je peux aller manger en paix maintenants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 décembre 2018 Leonardus, créature démoniaque, Enivré par ta fière allure Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roussette 1,535 Posté(e) 5 décembre 2018 @shyboy aaah merci! <3 me voilà soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, celui que j'aime le plus Ennivré par ta fière allure, Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m'ignore pas je t'en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j'arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique ! 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 5 décembre 2018 Je tente aussi : "Leonardus, Seigneur des Enfers, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m'ignore pas je t'en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D'une main experte j'astiquerai tes piques, Un jour viendra où j'arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique !" Merci à toi Ô grand, beau et fort Seigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonard Dusse, Ennivré par ta fière allure, Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m'ignore pas je t'en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j'arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique ! Sur un malentendu ça peut passer xD 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 décembre 2018 @steven Hahahahahahaha !! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 J'ai question pertinente seigneur @leonardus, pourquoi vous n'avez pas de couille sur les oeuvres de @spartan ? C'est une discrimination envers le seigneur Leonardus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 Plus le temps passe et plus @Spartan doit être blasé de nos conneries, je suis sûr qu'il doit tirer cette tête là :-p 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 5 décembre 2018 @steven haha ouais il doit saturer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtLight 1,681 Posté(e) 5 décembre 2018 @leonardus, serait-ce tes pectoraux ton secret? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, toi qui t'aimes le plus, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerai tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 décembre 2018 Leonardus, roi des spoilers, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 décembre 2018 Ou alors : Léonardus, toi qui t'admires le plus, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerai tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts