Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 Bon, un dernier essai, après je pars me reposer (en paix, ou pas XD). À ce cher @leonardus : “Léonardus, toi que j'aime le plus, Enivré par ta fière allure Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !” Merci pour tes précieux indices, ô maître @leonardus ! Sur ce, bonne nuit les gens, et merci pour votre aide ! Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 depuis tout à l'heure j'ai une rime avec Leonardus qui me démange (comme des hémorroïdes si vous voyez où je veux en venir :-p) 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 5 décembre 2018 ”Léonardus, merci pour ces indices,” “Ennivré par ta fière allure,” ”Oblige moi et fais ce que tu veux de moi,” ”Ne m’ignore pas je t’en conjure,” ”Apprends-moi à être aussi parfait que toi.” “Rampant vers toi tel un esclave affamé,” ”D’une main experte j’astiquerais tes piques,” ”Un jour viendra ou j’arriverais à te su…” ”Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !” Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhenst 61 Posté(e) 5 décembre 2018 Je te supplie de m’offrir une tablette graphique à écran XP-Pen Artist 12, stp, ô mon vénérable seigneur des ténèbres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 <p class="p1">Léonardus, oui toi grand seigneur,</p> <p class="p1">Enivré par ta fière allure,</p> <p class="p1">Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi.</p> <p class="p1">D’une main experte j’astiquerai tes piques,</p> <p class="p1">Rampant vers toi tel un esclave affamé,</p> <p class="p1">Ne m’ignore pas je t’en conjure,</p> <p class="p1">Apprends-moi à être aussi parfait que toi.</p> <p class="p1">Un jour viendra où j’arriverai à te su…</p> <p class="p1" style="text-align: left;">Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !</p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 décembre 2018 ”Leonardus, démon sans chaussures,” “Ennivré par ta fière allure,” ”Oblige moi et fais ce que tu veux de moi,” ”Ne m’ignore pas je t’en conjure,” ”Apprends-moi à être aussi parfait que toi.” “Rampant vers toi tel un esclave affamé,” ”D’une main experte j’astiquerais tes piques,” ”Un jour viendra ou j’arriverais à te su…” ”Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, toi qui est Beau, Grand, et Fort, Merci pour tes indices ! Ennivré par ta fière allure, Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m'ignore pas je t'en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j'arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique ! 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaidjun 138 Posté(e) 5 décembre 2018 leonardus toi la star la plus aimée Ennivré par ta fière allure Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, ne m'ignore pas je t'en conjure Apprends-moi à être aussi parfait que toi Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques un jour viendra ou j'arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 6 décembre 2018 Il me semble qu'il faut trouver la tablette cachée sur les internets d'après ce qui a été au début non? donc je dirais qu'elle est cachée dans les cornes de léonardus DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 6 décembre 2018 ton tresor c'est la lettre que saptan ta ecrit . celle-ci Leonardus Ennivré par ta fière allure Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure Apprends-moi à être aussi parfait que toi Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques Un jour viendra ou j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ou il admet qu'il est ton esclave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 6 décembre 2018 ”Le plus beau, grand et fort !” “Enivré par ta fière allure,” ”Oblige moi et fais ce que tu veux de moi,” ”Ne m’ignore pas je t’en conjure,” ”Apprends-moi à être aussi parfait que toi.” “Rampant vers toi tel un esclave affamé,” ”D’une main experte j’astiquerais tes piques,” ”Un jour viendra ou j’arriverais à te su…” ”Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 6 décembre 2018 ”Leonardus, seigneur des enfers,” “Ennivré par ta fière allure,” ”Oblige moi et fais ce que tu veux de moi,” ”Ne m’ignore pas je t’en conjure,” ”Apprends-moi à être aussi parfait que toi.” “Rampant vers toi tel un esclave affamé,” ”D’une main experte j’astiquerais tes piques,” ”Un jour viendra ou j’arriverais à te su…” ”Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 6 décembre 2018 Léonardus, le nouveau Jésus ! Enivré par ta fière allure, Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m'ignore pas je t'en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j'arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique ! 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimlick 3,899 Posté(e) 6 décembre 2018 Je pense avoir trouvé : Léonardus, Ô mon Leonardus, Enivré par ta fière allure, Oblige moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 6 décembre 2018 ”Leonardus, tu fais trembler les pucelles,” “Ennivré par ta fière allure,” ”Oblige moi et fais ce que tu veux de moi,” ”Ne m’ignore pas je t’en conjure,” ”Apprends-moi à être aussi parfait que toi.” “Rampant vers toi tel un esclave affamé,” ”D’une main experte j’astiquerais tes piques,” ”Un jour viendra ou j’arriverais à te su…” ”Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 6 décembre 2018 @steven Où tu as trouvé ça ?! hahaha décidément ouais là vous me gâtez... xD C'est Léonardus qui va être content. Sinon je vois que ça se creuse les méninges ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 6 décembre 2018 @spartan Certain sont presque prêt a entrer dans le FBI xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 6 décembre 2018 @spartan tu parles de la photo ? ^^ 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 6 décembre 2018 Oui ! Et arrêtez de vous exciter sur cette Chasse au trésor, vous surchargez le serveur ! Vous êtes des grands fous ! <3 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 6 décembre 2018 ”Leonardus, prends le contrôle,” “Ennivré par ta fière allure,” ”Oblige moi et fais ce que tu veux de moi,” ”Ne m’ignore pas je t’en conjure,” ”Apprends-moi à être aussi parfait que toi.” “Rampant vers toi tel un esclave affamé,” ”D’une main experte j’astiquerais tes piques,” ”Un jour viendra ou j’arriverais à te su…” ”Supplier de m’offrir une belle tablette graphique !” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 6 décembre 2018 @Spartan Stp dis à Léonardus de nous lâcher un mini indice de plus car on va galérer toute la nuit! Je suis sûre qu'il ne souhaite pas cela à son fan-club préféré... Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 6 décembre 2018 @spartan dans la section "à propos" du site tu remercies Jérémy Morlot pour la réalisation de vidéos, donc j'ai voulu voir s'il était responsable de certains montages qui m'ont bien fait marrer (notamment sur les vidéos YouTube) et à défaut de trouver cette info je suis tombé sur cette perle xD Je me suis bien marré aujourd'hui :-p et désolé pour les serveurs, je crois qu'on est juste très motivés à trouver le dernier indice :-p 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 6 décembre 2018 @spartan On ferrais tout pour une tablette graphique toute neuve xD encore plus si c'est sous la forme du chasse au trésors hahah^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 6 décembre 2018 @steven Je m'en doutais... ^^ @zompa : malheureusement je n'ai pas la solution, seul Léonardus la possède... Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 6 décembre 2018 Au diable les indices qui en fait n'étaient qu'un mensonge et en fait devait amener à ça. Excuse moi @Leonardus pour ce montage miteux mais tu as des pieds énormes ! Et je m'excuse auprès de vous car j'aurais aimé faire les chaussures moi même mais je n'ai pas ma tablette sous la main. Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts