Lewa 4,057 Posté(e) 5 décembre 2018 Trouvé!!!!!! Par contre je pense que je suis bien trop lente pour gagner xD Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiraaChann 1,565 Posté(e) 5 décembre 2018 Ok j abandonne . Good luck la famille. Je compte sur vous pour dérober la tablette à leonardus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 @madison lis attentivement le post où Léonardus dit qu'il ne donne pas d'indices, il en donne un énorme dedans, jai trouvé suer vite mais je coince dessus depuis 1h30 xD 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 5 décembre 2018 @madison sur pinterest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theotime Millois 0 Posté(e) 5 décembre 2018 mais comment ? XD@lewa-lewa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crof 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Ok, je ne comprends rien. J'ai tenté plein de piste, trouvé un magasine parfait sur l'inspiration de peinture, mais rien... Et ces histoires de tableaux, de mot de passe et de Youtube, je suis encore plus perdu... Tant pis, je n'aurais pas de nouvelle tablette graphique il faut croire. Bon courage a tous, je sens que c'est très debileen plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 Le mot de passe se trouve sur le compte pinterest de Digitalpainting.School, dans la rubrique peinture des maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 5 décembre 2018 ENFIN ENFIN j'ai trouver, aaaaah le soulagement, merci @steven et @aurianne Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 Trouvé :-D 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theotime Millois 0 Posté(e) 5 décembre 2018 ya moyen d'avoir un peut d'aide j'ai le tableau en question (et le champ pour le mdp) mais je comprend tjr pas comment le trouve ce mot de passe XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 5 décembre 2018 SPOILER INDICE (regardez pas si vous voulez rien savoir) <span style="font-size: 80%;">Déjà il donne deux pistes. L'une d'elle est une fausse. Ensuite pour le mot de passe la réponse est dans l'image :) @theotime-millois</span> Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crof 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Ok j'ai trouvé le tableau... Le mot de passe est sensible à la casse ? Je ne le trouve pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 Bon je suis peut-être con mais je ne sais pas du tout quoi faire après avoir trouvé les 6 premiers indices, je suis passé à côté d'une indication ou il n'y a rien pour le moment ? :-/ 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 5 décembre 2018 et ba j'ai bien galéré pour trouver ces 2 indices... @steven je pense qu'on ne peut pas trouver avant d'avoir tous les indices DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Yesss j'ai trouver manque plus que le mot de passe Merci tout le monde pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 @alke bah il te dit indices 5 et 6 et suite de la chasse, mais à part "bien joué maintenant continuez à galérer" rien, donc j'espéraisau moins une indication vers le prochain indice :-p 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 5 décembre 2018 @steven un indice pour le mot de passe pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crof 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Le mot de passe est il sensible aux majuscules svp ? Je suis sur téléphone et il me met des majuscules à chaque début de mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 5 décembre 2018 indice pour le mot de passe : nom du peintre du tableau DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 Trouvés ! Enfin ! La suite va être hardcore ^^' Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 Pour ceux qui n'arrive pas, le nom du tableau "Triumph of the Guillotine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 on auras les prochains indices demain c'est ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimlick 3,899 Posté(e) 5 décembre 2018 il me semble qu'il a dit sur sa page facebook qu'il lançait la dernière ligne droite ce soir donc on devrait tout avoir ce soir logiquement ^^ (si leonardus ne nous fait pas une mauvaise blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 5 décembre 2018 @shyboy Merci j'ai plus de cheveux sur la tête mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 @alke j'ai trouve le nom du peintre mais moi ca ne marche pas perso ^^ une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts