DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScoBEnh44H21JxrCMx6UMBJs3sSbAR3MsVYwjO8XWdbGR6LUQ/viewform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 Vous êtes sans doutes bien parti. A voir pour les 3 derniers indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 5 décembre 2018 @darkseb https://www.pinterest.fr/pin/601019512749119202/ DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhenst 61 Posté(e) 5 décembre 2018 @anthony-lie tu peux encore chercher c’est le seul dont je suis pas sûre. J’ai juste fait des suppositions et pour le reste des indices, c’est un véritable Challenge ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 mais comment vous avez trouvé les autres indices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, seigneur des ténèbres, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé Dune main experte j’astiquerai tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te surprendre ? @darkseb regarde le dernier post de DPSchool sur Pinterest ;-) 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 5 décembre 2018 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhenst 61 Posté(e) 5 décembre 2018 @celine-lippmann en fait je me suis que les points de suspensions c’est simplement au cas où il y aurait des enfants sur le forum :) et puis si tu complètes pas le mot ça te fais un vers à 12 syllabes. Et comme c’est un poème à l’evigie de Léonardus, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 @arkhenst ta vus en fait j'ai tout sauf le 9 donc en gros le L de leonardus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 décembre 2018 @arkhenst oui je comprends, mais je ne pense pas qu'il soit allé jusque là xD ! Enfin j'espère lol ! Mais oui, pas bête sinon ;) ! - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 Tu as commencé par quoi pour trouver les indices suivants (7, 8, 9), @anthony-lie ? Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 861 Posté(e) 5 décembre 2018 Je ne trouve pas le 9 non plus x) Même si à mon avis ça doit déjà être trop tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 "Léonardus, seigneur des ténèbres, Ennivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D'une main experte j’astiquerai tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique !" @arkhenst je pense que tu as gagné ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 @nellyel de l'indice ( 5 et 6 ) ce qu'il est dit dans le texte de leonardus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 Ok, merci @anthony-lie ^^ Je pense que c'est cuit, mais je vais chercher quand même ^^ Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, seigneur des ténèbres, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Un jour viendra ou j'arriverai a te suivre Ne m'ignore pas je t'en conjure, Ennivré par ta fière allure Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques, Au lieu d'astiquer ta bit* Ouais nan mais je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 @nellyel en gros les indice 7 et 8 sont sur challenges ^^ cadeaux je pense pas avoir gagner toute facon je gagne jamais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 5 décembre 2018 @anthony-lie merci ^^ Mais ne dis pas ça, seul Léonardus-sama tranchera XD Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, seigneur des ténèbres, Ennivré par ta fière allure Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra ou j’arriverai a te surpasser. mon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 Maître @leonardus Nous demandons ta présence sur ce forum pour trancher, Cordialement, Steven 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, seigneur des ténèbres, Ennivré par ta fière allure Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra ou j’arriverai a te sublimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 décembre 2018 @darkseb C'est ce que j'ai écris aussi plus haut mais du coup il manque le "S" de Leonardus - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 5 décembre 2018 Ou alors à te Supplanter ? Hum... Pas facile Leonardus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 @celine-lippmann non le S c'est l'indice 8/9 les amies c'est le L qui manque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 5 décembre 2018 Muhahaha. Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts