Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 @leonardus alors patron on a juste ou pas ^^ car la je pense que je vais devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Un Leonardus sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, prends le contrôle "Ennivré par ta fière allure" "Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi." "Ne m’ignore pas je t’en conjure," Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques, "Un jour viendra ou j’arriverai a te sublimer." "Supplier de m'offrir une belle tablette graphique !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, le seigneur des ténèbres Enivré par ta fière allure Oblige-moi a devenir ton serviteur Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerai tes piques Un jour viendra où j’arriverai à te supplié Sous tes ordres diaboliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laléwyne 963 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus, seigneur des ténèbres, Apprends-moi à être aussi parfait(e) que toi Oblige -moi et fais ce que tu veux de moi Ne m’ignore pas je t’en conjure Ennivré(e)par ta fière allure Rampant vers toi tel un esclave affamé Un jour viendra ou j’arriverai a te subjuguer D’une main experte j’astiquerai tes piques En te peignant sur ma tablette graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 5 décembre 2018 bon du coup j'essaie toujours de trouver de manière "legit" le 7ème indice, mais je vois vraiment pas, c'est un poil frustrant :-p 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @anthony-lie mais sur la page des challenges ya que des challenges xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Ils nous avez prévenu que ca durerait 3 JOURS si on était rapide donc rêvez pas trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoCo 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Tout vient à point à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 @tauarii ahah cherche bien c'est vraiment tout bete je t'aide c'est pas un vieux challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjut5u 1,166 Posté(e) 5 décembre 2018 <p class="p1">Léonardus, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra ou j’arriverai à te su… Supplier de m'offrir une belle tablette graphique !</p> La question c'est qu'est-ce qui à pour ce foutu L car je pense pas que ce soit simplement Léonardus ^^ ni Léonardus Seigneur des Ténèbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus prend le contrôle Ennivré par ta fière allure Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra ou j’arriverai a te su... Supplier de m'offrir une belle tablette graphique! Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 5 décembre 2018 Gnark Gnark Gnark Gnark. Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @anthony-lie OK xD MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjut5u 1,166 Posté(e) 5 décembre 2018 Mais fallait pas trouver un trésor ? Ce serait pas son protrait version badass son trésor ? https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/2018/11/leonardus_badass_chasse_tresor.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 5 décembre 2018 Bravo les copains ! je bute toujours lamentablement sur le n° 9 Léonardus, seigneur des ténèbres, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé Dune main experte j’astiquerai tes piques, Un jour viendra où j’arriverai à te su ... Supplier de m’offrir une belle tablette graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @anthony-lie Que je me trompe pas tu parle bien de la partie challenge du site tout en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 5 décembre 2018 @tauarii oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimlick 3,899 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus version badass Ennivré par ta fière allure Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra ou j’arriverai a te su… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 5 décembre 2018 Léonardus prend le contrôle Ennivré par ta fière allure Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi. Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra ou j’arriverai a te supplier de m'offrir une belle tablette graphique!… Supplier de m’offrir une belle tablette graphique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @anthony-lie ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 Seigneur @leonardus, puis-je avoir l’obligeance de vous posez une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjut5u 1,166 Posté(e) 5 décembre 2018 <p class="p1">Léonardus Seigneur des Enfers, Enivré par ta fière allure, Oblige-moi et fais ce que tu veux de moi, Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi. Rampant vers toi tel un esclave affamé, D’une main experte j’astiquerais tes piques, Un jour viendra ou j’arriverai à te su… Supplier de m'offrir une belle tablette graphique !</p> Il s'autoproclame seigneur des enfers dans la vidéo en lien avec son portrait version badasse devant lequel il s'enduit les cornes de cires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 5 décembre 2018 Le grand seigneur Leonardus Enivré par ta fière allure Oblige-moi a devenir ton serviteur Ne m’ignore pas je t’en conjure, Apprends-moi à être aussi parfait que toi Rampant vers toi tel un esclave affamé D’une main experte j’astiquerai tes piques Un jour viendra où j’arriverai à te suivre Sous tes ordres diaboliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhenst 61 Posté(e) 5 décembre 2018 O seigneur des ténèbres ne m’ignore pas, je suis ton esclave et je te supplie de m’offrir une belle tablette graphique. Je me prosterne devant toi. J’ai même astiquer tes piques et tes cornes (si si elles brillent il faut zoomer :p) PS : grand, beau et fort Leonardus, merci pour tes indices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts