Zompa 2,044 Posté(e) 3 décembre 2018 Trop hâte d'avancer dans cette seconde partie! J'ai toujours des tonnes d'idées très précises, mais je suis incapable de les réaliser ou alors avec beaucoup de difficulté! J'espère que cette nouvelle partie m'aidera! Voici un dessin que j'ai réalisé il y a quelques semaines, au stylo micro-pigment... Une petite inspiration Red Dead Redemption II dont je ne suis pas super fière... Mais que j'espère magnifier à la fin de cette partie! Citer Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 4 décembre 2018 @zompa Nul doute que tu le magnifieras ! Perspective, proportions et absence d'ombres, tout ça sera corrigé à la fin. :) Bienvenue dans cette 2è Partie, j'espère que tu vas t'éclater en progressant. J'ai hâte de voir le final au Chapitre 13. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerensio 0 Posté(e) 13 décembre 2018 Salut Moi aussi hâte de voir le résultat à la fin de la partie 2 ça promet une belle scène ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts