MiraaChann 1,565 Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour à toute la communauté. Ça fait quelques mois que je suis devenu une élève de dpschool mais je viens seulement de voir que je pouvais me présenter. Dsl Du coup, je suis une fille de 29ans, diplômé d'une licence de japonais avec pour projet de devenir professionnel en illustration et manga relié, en traditionnel et digital. Vers septembre 2019 je repart donc au japon à la rencontre d éditeur et mangaka professionnel. Bon painting à tous Des bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 4 décembre 2018 Salut @miraachann et donc un bienvenue en bonne et due forme ;) C'est génial de pouvoir partir pour le japon et rencontrer des éditeurs et mangakas pros. Cela va être très enrichissant ! PS: As-tu pu avancé sur ton souci de montagne ? Sinon je donne un petit process sur l'ensemble de mes exos sur le lasso qui peut un peu aider à mieux appréhender ^^. Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiraaChann 1,565 Posté(e) 4 décembre 2018 Hello @shirown Merci pour ton accueil ça me fait très plaisir. Pour les montagnes, je viens seulement de m y remettre car j'avais un examen de japonais à passer et j'ai dû me concentrer dessus. Je vais donc m'y remettre courageusement et avec ton process sous le coude 😋 Pour le japon c'est le projet actuel de rencontrer des éditeur et mangaka pro après on verra comment vont vraiment ce dérouler les choses vu que c'est jamais comme prévu. 😁🙃 Bises et encore merci pour tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts