Nioko 854 Posté(e) 4 décembre 2018 Bonjour à tous ! M'appelle Nioko je vais bientôt avoir 29 ans. J'habite à Lille et je suis de formation Illustrateur et Concepteur réalisateur 3D. Je dessine depuis toujours et j'utilise surtout mon trait scannée pour ensuite le coloriser à l'ordi ! J'ai posté quelque dessins que j'ai fait vous êtes libres bien sur de venir critiquer ! Bonne journée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 4 décembre 2018 Bienvenu Nioko je viens tout juste de regarder ta galerie et c'est impressionnant de voir comment tu transforme un dessin a la main, j'avoue que j'aimerait beaucoup voir cote a cote le dessin a la main et la version finalisé ( j'emploi la même technique de trait scannée et de colorisation via Ps) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 4 décembre 2018 Merci Frodouille ! Ça fais plaisir, c'est une bonne idée je vais en poster sous peu ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts