Why so Serious ? 837 Posté(e) 4 décembre 2018 Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier digital painting qui me sert de référence. J'ai hâte de voir la suite. Je me suis mis à redessiner il y a 1 mois, je dessinais quand j'étais petit jusqu'au collège et après j'ai laissé tombé :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 4 décembre 2018 Comme bien trop d'entre nous ! Mais il n'est pas trop tard pour reprendre, et tu vas tout apprendre dans l'ordre. :) Bienvenue dans le Programme. Ton premier painting est vraiment prometteur, on sent des bases en dessin déjà présentes, ça promet pour le remake de l'image au Chapitre final. Accroche-toi bien dans les cours et amuse-toi au fil des Chapitres. A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Why so Serious ? 837 Posté(e) 4 décembre 2018 Merci Spartan pour ton retour, après je n'ai fait que recopier une image :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts