Nahoc 1,659 Posté(e) 4 décembre 2018 Hola! Moi c'est Asuha / Nahoc! Pourquoi 2 noms? Parce que suivant mes activités online, cosplay, gaming, artisques, développeur et esport sa a toujours été Nahoc mais depuis 2 ans j'utilise de plus en plus fréquemment Asuha alors je combine les deux usuellement pour qu'on sache que c'est toujours moi Voilà donc côté activités je crois avoir suffisamment détaillées au dessus. Côté dessin j'ai un style pure manga. Je viens suivre le cours car j'ai pour ambitions d'évolué vers un style manga semi-réaliste et ce cours me semble très prometteur. Je crois qu'il me permettra d'atteindre mes ambitions bien plus rapidement. Mon artiste chouchou : Rossdraw J'ai hâte tous faire votre connaissance les artistes! Citer I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 4 décembre 2018 Bienvenue Asuha (ou faut plus dire Nahoc ?) J'aime beaucoup comment tu dessine tes personnages (tu pourrais m'apprendre deux trois truc) En tout cas j'ai hâte de voir tes prochains DP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahoc 1,659 Posté(e) 4 décembre 2018 Merci Frodouille! L'un ou l'autre, peu importe. J'aime bien Asuha. Nahoc est surtout là pour les anciens mais j'ai encore pleinement l'habitude puisque je le porte encore sur plusieurs medias :) Citer I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts