Alien Target 200 Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour à toutes et tous, Je suis Alien Target, j'ai 39 ans et vient de Belgique. Depuis toute petite je dessine, cela à toujours été une grande histoire d'amour entre nous mais avec l'âge et le manque de temps/fatigue du boulot, j'avais un peu délaissée mon amante. Depuis un an, je suis de nouveau disponible sur le marché de l'emploi et je me suis remise au dessin, je me suis découvert une passion pour l'aquarelle (portrait) mais je suis aussi attiré par le digital painting. J'ai découvert ce site via les vidéos de Spartan que j'ai dévoré !!!! Merci à toi, Spartan!!!! J'ai suivi ses conseils d'apprentissage du digital painting, je me débrouille comme je peux. Au début j'utilisai photoshop mais actuellement j'utilise Krita et je le trouve vraiment très très bien. A très bientôt sur le forum. Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 6 décembre 2018 Bienvenue a toi Alien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 6 décembre 2018 Merci à toi @frodouille Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serinne 1,802 Posté(e) 10 décembre 2018 Bienvenue à toi Alien ! Il n'est jamais trop tard pour se remettre à dessiner ! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 10 décembre 2018 Bonsoir @serinne, merci ;) Oui en effet,il n'est jamais trop tard et surtout que quand on s'y remet cela devient addictif ! Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts