Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

CyberFufu, curieux


CyberFufu

Recommended Posts

Salut,

 

Je lorgne le digital painting depuis un moment, et ayant vu l'annonce d'ouverture de ce site je suis venu jeter un oeil.

 

J'ai bien envie de tenter les premières leçons gracieusement offertes même si je pense pas avoir le niveau. En tous cas l'intro de Spartan et le site font vraiment envie, on s'y sent bien, bravo au webdesigner.

 

Pour en revenir au dessin je suis grand débutant, j'ai pris quelques cours de dessin en ligne chez Pit (débutant et portrait). Je suis encore loin d'être bien sûr de moi et d'avoir l'expérience qui me permettrait de réaliser ce que j'escompte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou Cyber !

 

@te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cyber, bienvenue !

 

Je crois qu'il ne faut pas se demander si on a le niveau comme dit Spartan on commence tous par débuter donc lance toi !! =) En plus l'esprit de la communauté est super personne ne juge personne, fonce progresse à ton rythme et je suis sûre que tu seras ravi du résultat en quelques semaines de temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Cyberfufu ! :D J'espère voir ton amélioration dans ta galerie bientôt et si tu t'entraînes sur les exercices conçus par Spartan, ça ne devrait pas tarder j'imagine! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi CyberFuFu ^_^

 

Comme toi je suis également sur le site de Pit, qui est un complément par rapport à ici, car chez Pit c'est plutôt le traditionnel et permet également des échanges intéressant.

bien envie de tenter les premières leçons gracieusement offertes même si je pense pas avoir le niveau

 

Je suis encore loin d’être bien sûr de moi et d’avoir l’expérience qui me permettrait de réaliser ce que j’escompte.

N'hésite surtout pas pour une bonne raison, tu sera si ça te convient et en même temps te permettre d’acquérir de l'expérience qui te fait défaut, et en préliminaire il demande de faire un dessin d'imagination ( avec référence si besoin ) qui te servira à voir ton évolution et prendre confiance en tes illustrations. En ce moment je crée une illustration qui me servira de référence, et mes dessins sont loin d'être parfait, mais quelque soit le niveau, c'est ensemble qu'on peut franchir les étapes de notre évolution artistique, comme retrouvé la motivation, ou on bloc sur une difficulté, faut en parlé, car il y a différente manière de réussir et franchir l'obstacle ;)

 

Bon courage O_O

 

 

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...