XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 7 décembre 2018 Tout nouveau ici, voici quelques essais. Si vous avez des critiques, surtout négatives ET constructives, n'hésitez pas :) Bonne continuation à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 7 décembre 2018 Slt !!! Pour ta dernière illustration !! Y'a un petit souci au niveau de la nuque du perso !! il faut retravailler la courbure du crâne et la pointe du chapeau !! Sinon c un peu sombre à mon goût mais bien qd mm 👌🏻👌🏾👌 bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 7 décembre 2018 Merci pour ton retour Sheity ! Je suis bien d'accord avec toi et je pense qu'il n'y a pas que ça à reprendre... Pour le côté sombre, peut être manque t'il une source de lumière plus forte pour jouer plus sur les ontrastes en effet. Longue est la route ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts