Aller au contenu

Mes exercices du chapitre 2 !


Mylène C.

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir par ici ! :D

 

J'attaque enfin le chapitre 2, voici mes exercices de la partie 1 :

 

DPS-1-2-1-exercice_1-traits-droits-fait-1.jpg

 

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-précises-fait-1.jpg

 

DPS-1-2-2-exercice_2-tracés-parfaits-fait-2.jpgDPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-fait-3.jpg

 

DPS-1-2-1-démo-hubble-commencement-fait-2.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mylene, super boulot, absolument rien à dire, ta ligne est propre et généreuse, Hubble est bien construit et tes ombres/lumières sont ok, c'est du tout bon. Continues comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Voilà la croquis du crane. C'est pas toujours évident de placer les bon éléments aux bons endroits et aux bonnes dimensions... ^^'

 

Croquis-crane.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement placer les éléments aux bon endroits ce n'est pas toujours très simple.

 

Tu t'en sors pas trop mal, ta ligne est assez propre, par contre attention à tes proportions. Si tu vois qu'elles ne sont pas vraiment ok, ne pousses pas et focalises toi dessus.

 

Je te rassure, ça tient à pas grand chose :

 

 

 

Untitled-7.gif

 

 

 

J'espère que ça va t'aider. Ne lâches rien tu n'es vraiment pas loin du but ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas à grand chose en effet !

 

Merci, je vais essayer d'arranger ce qui ne va pas entre 2 croquis de l'exercice 5 ! ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai arrangé un peu le crane :Croquis-crane2.jpg

 

Et pour l'exercice 5 :

 

Le premier a été fait avec la photo à part. Et les autres, j'ai aligné dans la même image, du coup avec les repères c'est vraiment plus simple !

 

Croquis-toy-1186113.jpgCroquis-i-beg-your-pardon-excuse-me-frog-sweet-small.jpgCroquis-appareil-photo-small.jpgCroquis-model.jpgCroquis-pexels-photo-62348.jpgCroquis-pexels-photo-96425-small.jpg

 

Si je reposte pas d'ici là, joyeuses fêtes ! ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire c'est une super série que tu nous as envoyé là. Une véritable machine de guerre, rapide et efficace :)

 

 

 

Vraiment top. Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes et continues sur ta lancée c'est extra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Histoire de finir le chapitre 2 avant la fin de l'année, je poste les derniers exercices ^^

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape2-fait.jpg

 

Et pour mon dp, étant dans l'ambiance de Noël à ce moment la, je suis partie sur quelque chose de mignon :)

 

Painting-chapitre-2.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, concernant les oisillons c'est du tout bon, et pour le croquis perso la ligne est très propre c'est chouette.

 

Par la suite sur tes croquis perso, essayes d'éviter de mettre les murs de face. Je me doute que ce n'est pas évident au début, sachant que le chapitre sur le cadrage n'a pas encore été présenté, cela dit un ajout de perspective apporte toujours un plus au niveau de la dynamique de la scène et de la profondeur.

 

 

 

En tout cas le but de ce chapitre est parfaitement intégré, c'est du très bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...