Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me présente; je m'appelle Julia et je suis passionnée par l'illustration digitale. malgré le fait que ça fait un petit moment que je m'y suis mis, les résultats ne sont pas réellement satisfaisant et je cherche donc à progresser au sein de la communauté !

J'ai 22 ans, et j'ai fait des études dans l'informatique, plus précisément un bts en systèmes numériques. J'ai découvert le site via la chaîne youtube, et j'ai été fasciné par la qualité graphique des membres du forum et des dirigeants.

J'espère à terme, atteindre un niveau professionnel et m'exprimer sans rencontrer la contrainte du niveau et du confort en dessinant tout le temps la même chose. Sans aucune sorte de prétention, j'aimerai m'épanouir dans l'art et faire de l'illustration un métier, même si pour moi je le sens surtout comme une utopie, en vue de mon niveau actuel.

Bref, je suis très contente de pouvoir rejoindre ce forum, et entamer les cours, très excitée à l'idée de pouvoir progresser !

à très bientôt pour de nouveaux échanges ^^ promis, je ne mord pas, et je suis mp friendly.

Uchungu/Withelias/Singe

@Uchungu salut !

Je ne sais pas trop comment je dois t'appeler ^^ en tout cas bienvenue, et si tu veux progresser et accomplir ta quête du Graal tu es au bon endroit.

"Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.

Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/

Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/

Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst

Salut @uchungu et bienvenue ! :)

Pour t'épanouir tu es au bon endroit. Car il est toujours difficile de travailler seul et de s'améliorer sans le regard extérieur. Je n'ai aucun doute que DP SChool et les vidéos de Spartan t'aideront à aborder sérieusement tes rêves ;)

Bon painting !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Bienvenue a toi Uchungu !

On est dans le même cas pour faire de l'illustration un métier, mais il n'y a aucune raison pour qu'on y arrive pas !

Bienvenue Uchungu !

Pas d'inquiétude pour ce qui est d'arriver à concrétiser ton rêve, ça a sûrement ressemblé à une Utopie pour beaucoup d'artiste, un jour ou l'autre.

Et on pourrait en dire autant sur tous les métiers, même pas forcément créatifs.

Je suis sûre que voir la différence Avant/Après te mettra déjà un bon gros coup de baume au coeur :)

A bientôt, au plaisir d'évoluer ensemble :-)