Kanayu 135 Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour, Moi c'est Knaï, ici "Kanayu" qui est ma version Jap de Canaille. J'ai 32 ans et je vis à Lyon. Full débutant dans le digital, je gribouillais sur papier. C'est une aubaine d'avoir trouver se site :D Partager cet univers avec du beau monde fera du bien pour mon apprentissage, le partage des connaissances ^^ J'ai reçu ma première tablette donc c'est partis !!! Merci d'avance pour votre accueil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 13 décembre 2018 Bienvenu a toi Kanayu et au plaisir de voir tes créations futures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanayu 135 Posté(e) 13 décembre 2018 Bonsoir Frodouille ! Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 14 décembre 2018 Bienvenue Kanayu ! Tu vas voir c'est comme une drogue, on finis toujours par y revenir :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanayu 135 Posté(e) 14 décembre 2018 Merci Dame Esil :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts