Eol 1,562 Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour, j'ai un soucis avec les réglages brushs. Lorsque je modifie le paramètre d'un brush, tous les autres brushs se trouvent affectés de le même modification. Par exemple, si pour le brush Chain1 je met "variation de l'angle" sur controle = direction, je me retrouve également avec un brush "mountain" qui change de direction en fonction du stylet) . Du coup je suis sans arrêt en train de paramétrer chaque brush avant de l'utiliser. Y aurait il y bouton quelque part que je n'ai pas vu ? quelqu'un aurait il la solution? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eol 1,562 Posté(e) 16 décembre 2018 Est ce que par hasard, les paramètres que l'on verrouillent avec le cadenas se retrouvent affectés à tous les brushs? @dave.spf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts