Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je rejoins ce programme, que j'ai découvert via les tuto YouTube de Spartan.

J'ai 29 ans, je travaille dans l'informatique dans une société de services, essentiellement de la gestion de projet. C'est un travail assez prenant mais qui manque cruellement de dimension artistique donc je veux prendre le temps de retrouver cela.

Comme beaucoup ici je pense, j'ai toujours été fan de dessin, dès petite, passion que j'ai laissé de côté en grandissant et que je retrouve avec plaisir en tant qu'adulte, surtout avec les joujous d'aujourd'hui. J'ai découvert et acheté dans la foulée ma première tablette graphique et j'essaie d'apprendre à l'utiliser. Pas mal de galères mais surtout beaucoup de plaisir, je reste impressionnée de toutes les possibilités que ça peut offrir.

Je suis très intéressée par l'illustration et je souhaiterai aujourd'hui apprendre le plus possible. Mes objectifs sont doubles : m'éclater à travers le dessin et atteindre un niveau satisfaisant pour envisager une carrière professionnelle. Je me suis inscrite ici parce que les tuto de Spartan sur YouTube ont été de loin les plus complets et approfondis que j'ai trouvé ce qui m'a donné envie d'en savoir plus. Egalement, la communauté que vous représentez ici est un atout, et quand je vois ce qui est fait / écrit ici, je suis fière d'être française pour avoir la chance de participer.

C'est parti pour la phase 1 :)