Niak 518 Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour tout le monde, Je me présente, j'ai 30 ans, je suis ingénieur en Ergonomie et Design...en quelque sorte en développement de produit. J'ai suivi des cours de dessin étant tout jeune, et j'y ai été de nouveau sensibilisé lors de mes études. Toutefois, je n'ai pas un niveau incroyable en dessin, je l'utilise principalement dans mon travail pour des croquis conceptuels et mettre en place les grandes lignes du style de nos produits. Depuis quelques années, je travaille (lorsque le temps me le permet) sur un petit personnage de BD nommé Civet le lapin. Pour le moment, je le "dessinais" sur illustrator...enfin...je posais des formes les unes sur les autres pour obtenir mon personnage. Souhaitant progresser et retrouver du plaisir à developper ce petit personnage je me suis renseigné sur une tablette graphique...et je suis tombé sur Spartan sur Youtube. Quelques semaines plus tard, me voilà en possession d'une tablette Huion (recommandée par Spartan) et me voilà inscrit pour la partie 1 du cours. J'ai envie de progresser dans le dessin de BD...mais aussi d'aller plus loin car je prends goût à ces premiers cours. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Faucheuse 0 Posté(e) 18 décembre 2018 civet le le lapin ! XD j'adore ! Pauvre lapin. bienvenue et j'espère que ces cours combleront tes attentes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niak 518 Posté(e) 18 décembre 2018 Merci 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 18 décembre 2018 Bienvenu Niak et au plaisir de voir t'es créations futures ! (Illustrator me rappel tellement de mauvais souvenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kephren 1,882 Posté(e) 19 décembre 2018 Salut et bienvenu Niak, trop mimi ton lapinoux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts