Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'ai 27 ans et je suis maman. Je dessine depuis que je suis toute petite, j'ai même pu profiter de cours que mes parents m'ont offert. j'ai fais des études dans la taille de pierre et la maçonnerie pendant mes études je n'ai pas pu continuer le dessin comme je l'aurais voulu depuis 1 ans j'ai repris le dessin à fond j'ai même repris des cours pour me perfectionner dans l'anatomie et la perspective je souhaiterais pouvoir profiter des cours de digital painting. School pour pouvoir réaliser les illustrations que j'imagine dans ma tête et pour réaliser certains dans mes projets. Je rêve de pouvoir faire ma propre BD depuis des années sur un thème qui me tient à cœur et qui m'intrigue, je travaille en ce moment sur le storyboard et sur le futur design que j'aimerais pour mes personnages. On me fait beaucoup de demandes d'illustrations. Commemon frère et des amis comme je considère que j'ai des grosses lacunes je fais patienter pour ne pas leur donner un travail bâclé et que je n'aimerais vraiment pas.J'ai découvert digital painting school sur YouTube et je trouve l'approche fait très agréable pour moi car car j'ai des difficultés à  retranscrire parfois ce que je vois en 3D. Ce que j'attends c'est de pouvoir avoir des conseils de personnes perfectionner et moins car tout conseil est bon à prendre et 20180612_210517.jpg est constructif car je souhaiterais vraiment pouvoir un jour devenir professionnel dans ce milieu là