Radojphotography 0 Posté(e) 19 décembre 2018 Bonsoir, Je suis de retour après quelques mois d’absence. Après de longs mois d’économie, j’ai pu m’acheter ma nouvelle tablette Wacom intuos pro M « version 2017 ».Maintenant, il ne reste plus cas remplir le « cochon » pour me payer la suite des cours de digital painting :) J’ai revissioné le cours sur la configuration de la tablette graphique et tout fonctionne, sauf l’option bluetooth. En effet avec la version 2017, il y a l’option bluetooth. Quand j’active cette option, la tablette graphique et très lente par rapport à ma vitesse de dessin. Je voulais savoir si vous activez aussi cette option et si oui, avez-vous des problèmes de latences ? (C'est dommage de ne pas utiliser cette option) Merci d’avance pour vos réponses. Jonathan PS : J’ai aussi remarqué, que de passer d’une tablette Wacom intuos vers une intuos pro, il y a un temps de rééducation. C’est assez fou ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts