Philou888 431 Posté(e) 19 décembre 2018 hello les gars, je viens de finir cette petite dame et j’en suis plutôt satisfaite mais tout les proches à qui je la montre me disent qu’il ne sont pas fan. J’ai du passer un peu trop de temps dessus et n’en vois plus les défauts. Dites moi si vous voyez de grosse erreurs ou si c’est juste une question de sensibilité ! Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 21 décembre 2018 Salut !! Dans l ensemble c est pas mal !! Peut être le choix des couleurs qui déplaît à tes proches... perso je changerais la couleur du fond avec une couleur différente de la couleur de sa peau !! et plus d ombre du côté droit du fond !! Bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renarde 1,453 Posté(e) 22 décembre 2018 Hello! J'aime bien mais je changerais la couleur du fond ;-) Citer " Parce qu'hier est déjà du passé,Parce que demain ne viendra peut-être jamais,Le Bonheur c'est ici est maintenant.Être heureux, ça se décide." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou888 431 Posté(e) 23 décembre 2018 Merci pour vos réponse je vais tester ça ! @sheity@mariesilkie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts