La Faucheuse 0 Posté(e) 21 décembre 2018 Salut à tous :) Je dois réaliser une suite d'illustration pour un roman. Je viens tout juste de commencer la partie 1 et malheureusement, je dois terminer mon premier dessin sans avant fait tous les cours. J'aurais besoin de conseils car j'aimerais vraiment rendre un travail au niveau (je passe derrière un illustrateur bien plus performant que moi, j'ai pas envie de faire tâche xD) Voilà le WIP en question. L"éditeur voudrait un effet dorure travailler sur le miroir. Perso, je fais tous à la main mais je sais que certaines vidéos de la partie 1 donnent des astuces pour éviter d'y passer 10 heures. Mettre des textures à partir d'autres décors, etc... Quelqu'un pourrait me dire quelles vidéos je dois regarder ? Pareil, niveau plume je suis pas une bosse ^^' Donc voilà. Si une bonne âme pouvait me guider ou me conseiller car sinon, je suis du genre à passer 40 heures et là, je suis déjà au bord du gouffre niveau timing (entre les fêtes, le taff, l'écriture...) merci à ceux qui prendront du temps pour me donner des petits conseils pour m'éviter les nuits blanches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Faucheuse 0 Posté(e) 24 décembre 2018 Bon bah zéro conseil ^^' Pas grave. je vais me dépatouiller toute seule. Je peux pas attendre. Merci quand même :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 2 janvier 2019 @lafaucheuse tu es dans "aide technique et difficultés" . @oliviou stp pour déplacer le sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts