Cocottecirus 11,297 Posté(e) 22 décembre 2018 Bonjour tout le monde. Ravi d être de retour, il était temps de s'y remettre! Voici mon dessin d imagination Et deux essais de couleurs Bonnes fêtes! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 22 décembre 2018 J'avais hâte de voir ton image de référence, je ne suis pas déçue, ça en jette déjà tellement :o Hâte de voir comment tu vas sublimer ça !! Perso, je préfère l'essai de couleur en journée :) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 23 décembre 2018 Merci beaucoup @valens c est très gentil! J ai hate de voir le tiens aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 24 décembre 2018 Ca en jette déjà ! Bravo pour cette image qui a dû te demander énormément de travail. Ta perspective est déjà très bonne on dirait et je vois encore pas mal de choses que tu vas pouvoir travailler dans cette Partie en plus de consolider ta perspective et ton dessin en volume, notamment les ombres et lumières, les couleurs, le rendering... Bref ça promet ! Je suis très impatient de la redécouvrir au Chapitre final. :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 24 décembre 2018 Merci @spartan . J'espère faire plein de progrès! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 7 avril 2019 salut !ce painting est déjà superbe, j'ai hâte de voire son remake final !! Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 7 avril 2019 Merci @mari, je m appliquerai ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,783 Posté(e) 5 juillet 2019 La perspective est vraiment bonne ! Ce qui manquerait je pense c'est un point de focus sur lequel s'attacher, tu peux "tricher" avec l'ombre et la lumière en rajoutant par exemple nombre d'une tour hors champs, pour mettre en avant par exemple tes persos au premier plan ou l'endroit où ils courent ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 5 juillet 2019 @adilas Merci! c est vrai qu'il va falloir que j'y songe, j'approche de la fin de cette partie. En tout cas c est une bonne idée, je la garde en mémoire! Et un grand bravo pour le challenge, ton perso était vraiment cool! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidM 3,368 Posté(e) 9 juillet 2019 ouahh franchement ça en jette déjà.... Citer La liberté commence où l'ignorance finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 9 juillet 2019 @DavidMmerci a toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 11 juillet 2019 yes c'est vraiment très prometteur tout ça, j'ai vraiment de voir la suite et ce que tu vas être en mesure de nous pondre au fil des chapitres. En tout cas ça s'annonce très très bien :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 14 juillet 2019 @Grimdor Merci à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts