Kora 83 Posté(e) 26 décembre 2018 bonjour tout le monde! Je viens d’acquérir une tablette huion gg 220 v2, je suis encore complètement néophyte sur le sujet du coup je voulais vous demander, la tablette possède un film de protection qui n’est pas très agréable au toucher n’y au stylet, es que je dois la retirer pour en mettre un plus performant ou es qu’il n’est pas utile d’avoir un film de protection? Desole pour cette question peut être un peut absurde mais je veux être sur de pouvoir le retirer ! merci d’avance pour vos réponse :) kora Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 26 décembre 2018 Salut tu as lu la notice ? Sinon aussi voit la vidéo de spartan sûr cette tablette dispo sur youtube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 26 décembre 2018 @kora et merci de faire attention a poster un sujet dans la section appropriée , pas dans annonces . @oliviou stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kora 83 Posté(e) 26 décembre 2018 Merci pour ta réponse désolé pour le sujet mal placé, je ne pensais pas être dans cette section, j’ai pas du bien voir avec mon téléphone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 décembre 2018 @ganakel c'est modifié :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kora 83 Posté(e) 27 décembre 2018 Au final j’ai préféré retirer cette protection d’écran et pour l’instant je préfère et je pense continuer ainsi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts