Eddie Breeg 0 Posté(e) 27 décembre 2018 Je viens d'arriver, ayant reçu (enfin) une tablette graphique pour Noël... et je suis content parce que, étant très touche à tout, j'aime le dessin et le digital painting. Commencer par le début, vous dites ? Oui, pourquoi pas. J'ai 18 ans et je fais une formation qui n'a rien à voir avec le dessin : formation d'ingénieur en informatique dans l'optique de devenir développeur de jeux. J'aime, dans le désordre le lus complet : le metal, la guitare, le dessin, l'informatique, le chant, les jeux-vidéo, le cinéma, le théâtre, le jeu de rôles... Bref. Ca faisait un moment que je voulais me mettre plus sérieusement au dessin, donc j'ai commencé en septembre en regardant des vidéos sur youtube, chose qui m'a permis de découvrir ce site. Et donc me voici, j'essaie de m'appliquer à faire les exercices (soit dit en passant j'utilise photoshop depuis trois ans) proposés, j'ai d'ailleurs fini le premier: Il me semble bien que cette présentation de moi touche à sa fin, il me reste à donc à conclure en vous souhaitant de bons dessins, flips horizontaux et autres brushs texturés, Dessinement vôtre, Eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohran 0 Posté(e) 28 décembre 2018 Salut Eddie, Belle entrée en matière, hâte donc de voir la suite de ta progression, beau cadeau, à toi de le faire fumer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie Breeg 0 Posté(e) 28 décembre 2018 @lohran Je m'y emploie, je m'y emploie... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 28 décembre 2018 Bienvenu a toi Eddie ! j'aime beaucoup l'ambiance de ton dp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie Breeg 0 Posté(e) 29 décembre 2018 @frodouille Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts