Aller au contenu

Recommended Posts

bienvenue @eddiebreeg et félicitation pour ton dp de référence il est vraiment sympa!

il se dégage déjà une belle ambiance de celui ci, j'aime bien.

bonne continuation.

Hello et la bienvenue.

Effectivement ce dessin de référence est cool, quand tu le reprendras au chapitre 10 tu pourras vraiment en faire quelque chose de sexy.

Tu verras tu as tout un tas de chapitres façonnés par Spartan qui vont te permettre la composition, le couleur, le volume etc, d'apprend aussi plein de nouveaux outils qui vont te permettre de gagner en crédibilité et en réalisme. Bref il me tarde véritablement de voir quelle sera la différence entre ce painting et celui que tu seras à même de réaliser à la fin de ce programme.

Je te dis à très bientôt pour la suite :)

@grimdor J'adorerais pouvoir faire le programme en entier mais pour le moment, pas le budget j'en ai bien peur... ceci dit je compte bien continuer à progresser par tous les moyens à ma disposition (ici comme ailleurs) et je te donne rendez-vous dans quelques temps quand mon niveau sera, disons plus intéressant !

Ne t'en fais pas, si tu es super motivé tu trouveras un moyen de parvenir à tes fins. C'était le cas à mes débuts il y a une dizaine d'années :)

Oooh du paysage héhé ! C'est prometteur je trouve, il y a déjà une belle ambiance, de belles couleurs. J'ai hâte de le redécouvrir au Chapitre 10 suite à tout ce que tu auras appris. Bienvenue dans les cours, bosse bien et amuse-toi surtout ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@spartan Tout un programme ! Je dois reconnaitre que je n'avais pas prévu d'avoir de si bon retours, il y a de quoi faire plaisir !