Anatem 12,462 Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Martin, j'ai 20 ans et je dessine depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le programme indispensable il y a environs 3 semaines avec toute l'assiduité que je peux offrir malgré les cours et le perso, tout ça tout ça... D'un naturel très renfermé j'ai eu beaucoup de mal à commencer ce premier message vers la communauté DPS qui m'a l'air très sympathique ! Ce naturel me pose des problèmes pour partager mes réalisations dans la vie de tout les jours(même si je n'ai aucun problème à recevoir de critique) et à donner des conseils dont je ne me sens pas forcément légitime, j'ai d'ailleurs voulu participer à Secret Santa mais cette peur m'en a empêché. ^^ En tout cas, je me lance enfin ! J'ai découvert DPS grâce à la chaîne youtube de Spartan (comme beaucoup d'entre nous j'imagine) et j'ai rejoins cette communauté pour apprendre le Digital Painting dans lequel je me suis découvert une vraie passion ! (comme beaucoup d'entre nous j'imagine XD). Je pense avoir d'assez bonnes bases en dessins de personnages (même si je suis persuadé d'apprendre encore d'avantage ici) mais je grosse lacune dans la création de paysage et j'espère m'améliorer ! :) Je suis actuellement en train de réaliser l'exercice 3 du Programme Indispensable et je me réjouis d'apprendre de nouvelles techniques et de nouvelles méthodes de travail plus efficace ! Voila, je pense avoir fait le tour de cette petite présentation. Je mettrais bientôt quelques réalisations sur le site, ainsi que les exercices 1 et 2 en espérant recevoir vos avis. :) Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et de bons moments devant votre tablette et votre écran ! Anatema. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elegna 0 Posté(e) 28 décembre 2018 Bienvenue (même si tu es la depuis un bon moment lol) n'ai pas peur de te lancer personne ici ne va te manger! hate de voir tes realisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 28 décembre 2018 Eheh merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,291 Posté(e) 28 décembre 2018 Bienvenue dans l'aventure ! Ne t'inquiète pas, on ne te demandera pas des trucs farfelus du genre danser déguisé un cochon... pas le genre de la maison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 28 décembre 2018 Merci :) Dommage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 28 décembre 2018 Salut @anatema et bienvenue ! :) Pourrais-tu danser déguisé en cochon ? ;b Bien sur je plaisante et te souhaite un bon painting ! :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,462 Posté(e) 28 décembre 2018 Merci :) Je pourrais mais je le garderais pour moi je pense XD Bon painting à toi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts