Aster1os 0 Posté(e) 7 août 2016 Bonjour ! Bienvenue dans mon Annnnnntre :C Je posterai ici ce que je fait, sans prétentions et avec une importance égale à celle qu'on lui accorde. Sentez vous libre de réduire mes dessins à l'état de crotin, on est là pour ça :D Tout les dessins sont réalisés en approximativement 30min, au crayon, sur A3, et sans aucunes références (pure imagination :c), SAUF si c'est précisé autre chose. (Les précisions sont faites pour les dessins au dessus d'elles, ce qui n'est pas précisé ne change pas, en l'occurence : crayon; A3, sans references, mais 2h30.) 2h30. Référence regardée pendant 1min avant : Constructive anatomy, Bridgman. --> http://scott-eaton.com/outgoing/books/George-Bridgman-Constructive-Anatomy.pdf Décor réel donc référence : lac de Paladru, France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aster1os 0 Posté(e) 5 septembre 2016 2e digital painting ! J'ai oublié de poster mon premier.. ce n'est pas une perte xD Sketch sur papier, et 5h sur photoshop. 50% du temps a faire les jambes et le fessier... :D Pour plus --> aster1os.deviantart.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts