Bernard65 169 Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour je suis nouveau venu je m'appelle Bernard , je débute le dessin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 28 décembre 2018 @bernard65 bien venu parmi nous et bonne année 2019... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,682 Posté(e) 29 décembre 2018 Bienvenu Bernard :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 29 décembre 2018 Salut @bernard65 et bienvenue parmi nous :) Bon painting et apprentissage ! :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard65 169 Posté(e) 30 décembre 2018 Merci pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 30 décembre 2018 Bienvenu Bernard. N'hésite pas à poster tes dessins dans ta galerie :) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts